Envoyé par sasyo le Lundi 19 Octobre 2009 à 11:02
alors c'est simple, mieux vos que tu achete des protections. en tournoi comme en dehors (quand tu fait des parties avec des potes), le melange des cartes (non protégés) les abimes inévitablement, ce qui est dommage (surtout si tu achete des cartes assez cher). Toutes les proteges cartes sont aux dimensions des cartes magic (elles ne sont pas concues spécifiquement pour magic, mais leurs dimensions corespondent).
Pour ce qui est du melange, c'est toi qui mélange tes cartes, mais il faut que ce soit un melange efficace sinon en tournois tu peut te prendre un 'jesaisplusquoi' et tu perd donc une partie.
Par contre, rien n'empeche ton adversaire a remelanger tes cartes, ni toi de remalanger ses cartes (bien sur tout cela sans qu'elles ne soient face 'visisibles')
___________________ - Oooh, a puppy!
- Careful honey, he got a knife
|