universemul  Hors Ligne   Membre Inactif depuis le 19/07/2012
 Grade : [Nomade]   Inscrit le 11/10/2003 8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts  |   Envoyé par universemul le Dimanche 15 Avril 2007 à 12:43
  
 Bonjour j'ai un tournoi troll a deux tete avec mon frere mercredi aprèm et je voudrais savoir si les cartes Pégase(il en a 16 je crois ds son decks) sont autorisées en tournois troll a deux têtes(j'ai deja postés le message ds laz rubrique de ce type de tournois mais il y a personne^^) 
Merci de me repondre vite 
A+ 
 
  | 
	s8  Hors Ligne   Membre Inactif depuis le 19/12/2008
 Grade : [Nomade]   Inscrit le 22/02/2006 113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts  |   Envoyé par s8 le Dimanche 15 Avril 2007 à 12:50
  
 non(mais j'en suis pas sur)l'edition pegase était comme une presentation de magic.Alors je ne crois pas que sa soit autorise mais comme je te l'ait dis je suis pas sur. 
 
[ Dernière modification par s8 le 15 avr 2007 à 12h50 ] 
 
 ___________________ 
  | 
	Xins  Hors Ligne   Modérateur Passif depuis le 06/01/2025
 Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles Grade : [Modo Forum]   Inscrit le 27/04/2006 4208 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts  |   Envoyé par Xins le Dimanche 15 Avril 2007 à 12:52
  
 si c'est autorisé, va voir ma réponse dans le forum troll à deux tette... 
 
 ___________________ 
  | 
	s8  Hors Ligne   Membre Inactif depuis le 19/12/2008
 Grade : [Nomade]   Inscrit le 22/02/2006 113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts  |   Envoyé par s8 le Dimanche 15 Avril 2007 à 12:53
  
 Le 15/04/2007, klkl avait écrit ...si c'est autorisé, va voir ma réponse dans le forum troll à deux tette... 
 
p'tain moi quié toujour cru que cetait pas autorise
  
 ___________________ 
  | 
	arnatore  Hors Ligne   Membre Inactif depuis le 03/02/2008
 Grade : [Nomade]   Inscrit le 14/04/2007 18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts  |   Envoyé par arnatore le Dimanche 15 Avril 2007 à 13:40
  
 oui je cornfirme 
c'etait meme ecrit dans la presentation que els carte etaient valable en tournoi
 
mais le probleme c'est pour les vrais edition c'est assez enbetant a rechercher   
 
 ___________________  celui qui se met au tournoi 
non sans difficulté   
  | 
	Xins  Hors Ligne   Modérateur Passif depuis le 06/01/2025
 Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles Grade : [Modo Forum]   Inscrit le 27/04/2006 4208 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts  |   Envoyé par Xins le Dimanche 15 Avril 2007 à 18:14
  
 prenons exemple du spectre du jugement dernier de Planeshift au départ, la version pégase, tu peux la jouer en vintage, legacy et étendu. 
 
 ___________________ 
  | 
	universemul  Hors Ligne   Membre Inactif depuis le 19/07/2012
 Grade : [Nomade]   Inscrit le 11/10/2003 8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts  |   Envoyé par universemul le Lundi 16 Avril 2007 à 09:44
  
 merci pour ses info tlm 
 
  | 
	Stickjunior  Hors Ligne   Membre Inactif depuis le 26/07/2013
 Grade : [Nomade]   Inscrit le 26/09/2006 96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts  |   Envoyé par Stickjunior le Lundi 16 Avril 2007 à 09:51
  
 Pour faire simple, toute carte à bord blanc ou noir, avec un dos "normal" est autorisée si elle existe dans les éditions autorisées dans le format joué. 
 
 ___________________  MJ : « Il se trouve à Stockholm. » 
PJ : « Let's go to Norway !!! » 
  | 
	Monsieur_Merlin  Hors Ligne   Membre Inactif depuis le 12/07/2008
 Grade : [Sortisan]   Inscrit le 18/03/2006 48 Messages/ 0 Contributions/ 23 Pts  |   Envoyé par Monsieur_Merlin le Lundi 16 Avril 2007 à 17:41
  
 et une question subsidiaire :  
les cartes qu'on a aux APs sont elles jouables ? 
 
 
 ___________________                                        Heureux les simples d'esprit... 
 
  | 
	awnisik  Hors Ligne   Membre Inactif depuis le 07/07/2010
 Grade : [Divinité]   Inscrit le 08/11/2003 2173 Messages/ 0 Contributions/ 68 Pts  |   Envoyé par awnisik le Lundi 16 Avril 2007 à 17:52
  
 pendant l'ap; non ais après jcrois que tout depend du type.. 
 
 
 ___________________  He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. 
  | 
	f4k3  Hors Ligne   Membre Inactif depuis le 06/11/2022
 Grade : [Staff Chat]   Inscrit le 29/03/2003 6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts  |   Envoyé par f4k3 le Lundi 16 Avril 2007 à 17:52
  
 les promos? 
 
pas pendant l'AP non 
 
 ___________________ 
  | 
	arnatore  Hors Ligne   Membre Inactif depuis le 03/02/2008
 Grade : [Nomade]   Inscrit le 14/04/2007 18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts  |   Envoyé par arnatore le Lundi 16 Avril 2007 à 18:25
  
 en gros si 'jai bien comprit 
tu peut jouer les carte que tu recoit apres (toutes) 
 
enfin a la date de sortie 
 
la carte foil tu ne peut pas l'utiliser pendant l'avant premiere 
mais les autres oui 
 
et les carte promos je supoose que c'est la foil mais je suis pas sur 
arnatore, qui n'est sur de rien 
 
 ___________________  celui qui se met au tournoi 
non sans difficulté   
  | 
	Stickjunior  Hors Ligne   Membre Inactif depuis le 26/07/2013
 Grade : [Nomade]   Inscrit le 26/09/2006 96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts  |   Envoyé par Stickjunior le Mardi 17 Avril 2007 à 11:15
  
 Pendant une AP, comme pendant un draft, on ne peut jouer qu'avec les cartes que l'on a retirées des boosters & starters fournis par l'organisation. 
La carte promo (foil datée) et les lots (qui désormais sont remis à la fin du tournoi) ne sont pas utilisables, ni non plus les cartes de nos classeurs. 
Pour ce qui est de l'utilisation postérieure de ces cartes, je vous renvoie à mon précédent post. 
 
 ___________________  MJ : « Il se trouve à Stockholm. » 
PJ : « Let's go to Norway !!! » 
  | 
	arnatore  Hors Ligne   Membre Inactif depuis le 03/02/2008
 Grade : [Nomade]   Inscrit le 14/04/2007 18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts  |   Envoyé par arnatore le Mardi 17 Avril 2007 à 11:19
  
 moi c'est simple des lots j'en aurait pas 
je terminerait dernier 
comme d'habitude...    
sinon merci    
 
 ___________________  celui qui se met au tournoi 
non sans difficulté   
  | 
	Stickjunior  Hors Ligne   Membre Inactif depuis le 26/07/2013
 Grade : [Nomade]   Inscrit le 26/09/2006 96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts  |   Envoyé par Stickjunior le Mardi 17 Avril 2007 à 16:15
  
 Détrompe-toi : avec les nouvelles règles concernant l'attribution des lots (à moins qu'elles n'aient encore changé depuis janvier) font que tout le monde reçoit quelque chose, il suffit d'avoir joué au moins 3 rondes.   
 
 ___________________  MJ : « Il se trouve à Stockholm. » 
PJ : « Let's go to Norway !!! » 
  |