Se remettre à magic

Forum > Général > Général et premier contact
Total : 18 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kakkhara

Avatar de kakkhara

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/12/2023

Grade : [Légende]

Inscrit le 13/03/2004
4235 Messages/ 0 Contributions/ 468 Pts

Envoyé par kakkhara le Mercredi 01 Novembre 2006 à 22:47


une boite de boosters TS a de très bonnes chances d'être rentable, grâce (si on peut dire) au dernier coup de marketing en date de wizzard (à savoir potentiellement trois rares dans un seul booster si tu as de la chance).

___________________

"_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."


Sidf

Avatar de Sidf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/04/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sidf le Jeudi 02 Novembre 2006 à 14:30


C'est clair que c'est rentable car regardez :

On va compté 100€ pour la boite de 36 boosters (un booster compte 15 cartes) donc :

15*36 = 540 cartes
100/540 = en gros 0.18€ la carte

De plus dans chaque booster il y a au moins 1 cartes rare donc environ 1€ a chaque fois (sauf si on tombe sur des superbe cartes mais c'est 1€ minimum par rare).

Donc si tu veux faire un bon investissement une boite de booster c'est bien

___________________



LVG

Avatar de LVG

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2006
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LVG le Dimanche 05 Novembre 2006 à 21:41


Le 01/11/2006, lyon4 avait écrit ...

salut,
pour les regles, le gros changement, c'est la pile (il y a un article sur le sujet ds le bazar), qui a provoqué pas mal de changements (disparition des "interruption" et des "source de mana" qui sont devenus des ephemeres, les blessures de combat assignées passent par la pile avant d'etre infligées, les sorts/capacité de prevention/redirection de blessures doivent etre joué avant que lesblessures ne soient infligées, pareil pour les sort/capacité de régénération, etc..)
ensuite il y a les phases du tour qui ont un peu changé. (là aussi, il y a un article)
puis quelques petites regles qui ont changé (regles des legendes, regles pour gerer les effets continus), et bien sur, plein de nouvelles capacités à mot-clé qui sont apparues.
j'ai dû oublié des changements, mais pas les plus importants.

[ Dernière modification par lyon4 le 01 nov 2006 à 11h35 ]
merci pour tes conseils


kilkiller

Avatar de kilkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/10/2002
6381 Messages/ 0 Contributions/ 164 Pts

Envoyé par kilkiller le Lundi 06 Novembre 2006 à 17:05


moi perso tt les 5 ans j'ai pris comme "mauvaise" habitude d'arreter gigic pendant 1 ans et j'ai jamais de prob' pour m'y replonger :/ quoi faut recommencer par des drafts avant de s'attaquer au T2 mais bon ...

___________________

"The thing that I love about Magic is that the game is constantly evolving and changing and there is always room for improvement"

Total : 18 Messages. Page n°2/2 - < 1 2