Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Avepop

Avatar de Avepop

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/06/2017
Dernière connexion : le 08/12 à 12:52
83 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Avepop le Samedi 03 Février 2018 à 22:29


bonjour,
si je poste une combo avec 2 fois une carte et 2 autres une carte la combo est elle valide?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : hier, à 23:19
7710 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 03 Février 2018 à 23:37


Une combo de 4 cartes bof.

On valide plutot les combos qui font gagner avec 2 ou 3 cartes. J'espere que la tiennne fait gagner direct

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Avepop

Avatar de Avepop

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/06/2017
Dernière connexion : le 08/12 à 12:52
83 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Avepop le Samedi 03 Février 2018 à 23:41


Le 03/02/2018 à 23:37, molodiets avait écrit ...
Une combo de 4 cartes bof.

On valide plutot les combos qui font gagner avec 2 ou 3 cartes. J'espere que la tiennne fait gagner direct

j'avais juste vue une combo de tour infini qui demandait un total de 5 cartes c'est pour sa 
merci
 


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi