Deck Magic the Gathering : le double coup

Fiche du Membre

baba08400

Avatar de baba08400

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2011
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

le double coup

Format : Casual

Posté le 20/08/2014 par baba08400

Mise à jour le 03/11/2014

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Ce deck a pour base l'event deck douce vengeance. Il est idéal pour jouer entre amis et fait des ravages si le nombre de joueur dans la partie est supérieur à 2 . 

Pour gagner avec ce deck c'est très simple vous allez devoir jouer vos sorts et profiter des effets produits  par le Gobelin des rues ou la Vengeance brûlante.
Votre premier objectif est donc de poser une de ces 2 cartes sur le terrain.
Une fois cette carte posée c'est la que la partie va réellement débuter pour vous.

Il vous faudra un maximum de sort à utiliser venant de votre cimetière ou votre main pour infliger un maximum de dégâts à vos adversaires. Vous avez justement quelque cartes pour fournir des cartes à votre cimetière tel que Torsion de rêve et Pillage sans foi.

Pour ce qui est de vous défendre le Jeune pyromancien et Talrand, Invocateur céleste vous permettront de le faire grâce aux jetons qu'ils vous fourniront. 
Mais vous pourrez aussi contrer le jeu des adversaires en infligeant des blessures à ses créatures avec la Vengeance brûlante. 

Tout le long de la partie vous pourrez faire ce que vous voulez grâce à toutes les cartes de pioche tel que Pillage sans foi et Réfléchir à deux fois. Vous arriverez très facilement à chercher la carte qu'il vous faut pour vous sortir de certaines situations.

Vous pensez que le deck est lent à cause du coup en mana des cartes?
C'est la que électromécanicien gobelin intervient. Si vous en avez un ou 2 sur le terrain vous aller pouvoir bombarder tout vos adversaires sans payer plus de 1 ou 2 manas par sort.

Pour terminer vos adversaires vous n'aurez plus qu'à utiliser manœuvre du diable . 
 

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire