Deck Magic the Gathering : ¤[Revival Beast]¤

Fiche du Membre

bakura221288

Avatar de bakura221288

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/11/2021

Grade : [Légende]

Inscrit le 18/11/2002
126 Messages/ 0 Contributions/ 282 Pts

Réserve
Créature (7) :Éphémère (3) :Terrain (1) :Rituel (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

¤[Revival Beast]¤

Format : T3 — Bloc Carnage [2002-2003]

Posté le 21/04/2003 par bakura221288

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Alors voici une sorte de reanimator,mais en bloc carnage qui tourne autour d'un seul et meme type, les Betes.

Le but du deck est simple avoir le plus de betes au cimetitere pour ensuite toutes les reanimer avec l'ordre du patriarche:

1°]

-Tout d'abord le premier objectif il faut remplir votre cimetiere avec vos betes pour cela il faudra se servir:du Dechiffrage Des Runes etdu recyclage incorporé a vos monstres pour ainsi vous en defausser ezt piocher en meme temps.

-Ensuite,pour lutter contre un deck qui lui aussi tourne autour d'un certain type,il y a le miserbale loqueteux qui se fera un plaisir de retitrer les gentils elfes ou soldats du cimetiere ennemi.

-Enfin un autre point positif est qu'il possede,grace au noir de bpns moyens de detruire les creatures adverses,nous noterons donc la presence de l'infestation,d'etouffer,mais aussi de l'excellent terrain qui s'acorde merveilleusement bien avec les betes:les Falaises contestees.

2°]

Pour ce qui est des defauts le deck en rencontre deux:

-Les jeux rapides,en particulier...Les GOBELINS,ils sont tout simplement trop rapide pour ce deck qui est ma foi trop lent,vous serez donc pris de vitesse par ce genre de jeux...

-Autres problmes notables,les cartes "anti-cimetiere" que sont reduction de la concession,miserable loqueteux,effacer de la memoire,qui vous retirerons tous vos grosses betes de votre cimetiere se qui freinera votre "devellopement".

Ben voila,merci d'avoir tt lu et @+

Bakura221288

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire