Deck Magic the Gathering : selesnya aggro t2

Fiche du Membre

mugix

Avatar de mugix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/07/2013
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve
Artefact (1) :Créature (6) :Enchantement (2) :Éphémère (6) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

selesnya aggro t2

Format : T2 — Standard [2012-2013]

Posté le 03/01/2014 par mugix

Mise à jour le 03/01/2014

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur

Explications de l'auteur
Bonjour à tout les magiciens de l'assemblé. Cette liste a beaucoup changé depuis 3 mois, mais je pense qu'elle a atteint son stade final en attendant born of the god. La base est plutôt semblable à beaucoup de listes, cependant en essayant, j'ai trouvé que quelques cartes méritaient leurs places en main, comme le limon qui peut faire game à lui tout seul si la partie vient à s’éterniser, même si c'est assez rare, mais il permet quand même d'utiliser son mana restant de manière intelligente. Ajani permet de clôturer une partie quand l'adversaire a quelques créatures sur son board. Défenses nées des racine en main ne peut jamais faire de mal car il permet d attaquer ou de défendre sans réfléchir et de peupler un token de la voix et il permet surtout de survivre aux wrath qui nous font réellement le cul. Et a la grâce des dieux qui permet de passer le board de l'autre ou de conserver une créa.

Pour le side les cartes peu communes sont tomber à pic et flamboiment celeste. Le premier permet de se faire un spectre voilenuit afin de baisser la devotion des deux gros decks du meta actuel mais aussi de gerer le dragon et le demon de profanation. Tandis que le flamboiment est pour mon chère et tendre bloodbaron mais aussi le dragon qui sont des vrais plaix. 

Voila j'espere que ca peut aider certains qui veulent se lancer dans un selesnya et je suis toujours ouvert a des propositions pour améliorer le jeu car magic est avant tout basé sur l'échange.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire