Deck Magic the Gathering : Aether combo

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krozark

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Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Enchantement du Monde (3) :

Total de Cartes de la Réserve : 3

Aether combo

Format : T1.5 — Legacy [1993-2013]

Posté le 22/08/2013 par krozark

Mise à jour le 14/10/2013

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Idée du deck

Je voulais faire un deck qui utilisait la capa de la Cerisaie de facon positive, et donc contourner son défaut en aventage. Le deck à aussi pour vocation d'être fun à jouer.

Principe

Le deck est basé sur un principe assez simple :

On met chez l'adversaire des créatures qui seront mortes des leur arrivée, tout en déclanchant des effets complémentaire (case terrain, dégats ...).

Pour mettre des betes :

On utilisera beaucoup le terrain Cerisaie interdite, car nous donnant le mana que l'on a besoin en plus.
Par ailleurs, un des plus gros fournisseur, est Reitre de Vartchild. En effet, tout les tour il mettera chez l'adversaire une bete de plus que le tour précedant. Il faut tout de même faire attention à ne pas etre débordé. pour cela on utilisera les Flash D'aeter, qui sont a poser le plus tot possible.
Enfin, les betes au rabais permettent quant à elle à avoir à la foit de quoi mettre la presstion, tout en pondant chez notre voisin.

Les messe noires sont là pour tout poser le plus vite possible

Interaction

J'ai déja parler du Flash pour ne pas se laisser déborder, mais à par ca, il sert à quoi???
Et bien le fait de tuer une bette déclanchera chez son controleur les effets de plusieurs cartes:
Baton de Dingus, Sables brulant, et Aeter souillé. Cet cartes peuvent même mettre en place une boucle (finie). Quoi qu'il en soit, le baton se chargera de coller des dégats, et les 2 autre de gérer les board pour nous.

Gestion

C'est sympat la gestion automatique, mais quand est du reste?

Et bien, terminaison est la pour gere les grosses betes génantes, et Edit de chaines pour les betes non ciblables qui auraient survécus au Flash.

De plus, on peu ralentir l'adversaire avec de la défausse, et de casse terrain et/ou artos.

Conclusion
Je ne sais pas du tout comment se deck tourne, ne l'ayant pas encore testé, et à pour but d'etre fun et à peu pres compétitif.


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