Deck Magic the Gathering : <--[PESTE]-->

Fiche du Membre

KHEOPS34

Avatar de KHEOPS34

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2007

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 10/01/2003
179 Messages/ 0 Contributions/ 139 Pts

Réserve
Enchantement (2) :Éphémère (3) :Rituel (10) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

<--[PESTE]-->

Format : T1.X — Extend [1996-2003]

Posté le 02/04/2003 par KHEOPS34

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Je vous présente un jeu peu joué en tournoi étendu mais pourtant très performant . Le problème du jeu, c’est le début de partie (comme tous les jeux combo d’ailleurs), c’est pour ça que je joue heure sombre, une fois le cop sur table ça va bcp mieux. Sinon, il ne peut y avoir qu’une chose que ce deck craint en première partie : la colère de dieu, c’est pourquoi je joue death grasp en side. Le seul jeu contre lequel je n’ai pas encore trouvé de solution, c’est le jeu serment des druides/time warp. Mais bon sinon, il est très bon.
Le but est pas compliqué :
On survit jusqu’à ce que la peste arrive ainsi que cho-manno. On met la paria qui va bien sur cho-manno et la c’est la fête.

Détails des cartes :

Dans le deck :

Créatures :
4 Cho-manno
3 Recteur de l’académie
En tout 7 cartes

Combo :
4 Peste
4 Cop black
3 Heure sombre
En tout 11 cartes

Défausse :
4 Contrainte

Antibêtes :
4 Paria
2 Vague de parallaxe
En tout 6 cartes

Piocheurs :
3 Arène phyrexiane

Utilitaires :
2 Réassortiments

Base de mana :
4 Caverne de koilos
4 Champ souillé
10 Marais
6 Plaine
En tout 24 lands

Dans le side :

Dégâts directs :
4 Prise mortelle

Casses enchantements :
4 Justification
3 Désenchantement
En tout 7 cartes

Utilitaires :
2 Adoration
1 Echos obsédants
1 réassortiment
En tout 4 cartes

Et voilà, j’espère avoir été claire sur mes explications. J’aimerai avoir quelques conseils sur ce deck pour pouvoir le rendre encore mieux. A+++++
KHEOPS

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire