Deck Magic the Gathering : [Intro Pack] Dragon's Maze — Gruul Siege

Fiche du Membre

DecksPreconstruits

Avatar de DecksPreconstruits

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 00/00/0000

Grade : [Légende]

Inscrit le 01/02/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 1610 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

[Intro Pack] Dragon's Maze — Gruul Siege

Format : Préconstruit

Posté le 24/04/2013 par DecksPreconstruits

Mise à jour le 08/05/2013

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur

Gruul Siege



Ruric et Thar sont les deux têtes d'un chef ogre qui est connu pour toujours être préparé pour une bataille, aussi brutale puisse-t-elle être. Il est connu du reste de Ravnica comme étant Ruric Thar, chargeant à chaque occasion, abattant quiconque se trouve sur son chemin. Mettez vous sur le chemin de cette hache ensanglantée, et vous ne serez plus en un seul morceau pendant très longtemps.

Votre plan est d'attaquer et d'utiliser chaque occasion pour forcer votre adversaire à faire des choix difficiles. Il y a de bonnes chances que vous serez en mesure de changer l'issue du combat en vous défaussant d'une carte avec la capacité Coup de sang pour booster l'une de vos créatures attaquantes. Si votre adversaire ne bloque pas, il faut garder la carte avec le Coup de sang dans votre main, ou bien la lancer pour obtenir une autre créature sur le champ de bataille. Si la partie ne s'arrête pas rapidement, d'énormes créatures comme la Guivre de ruine ou Ruric Thar, l'insoumis peuvent pousser votre adversaire au bord du gouffre. 

Ce deck a beaucoup de cartes qui ont pour but de renforcer vos créatures, y compris la double carte Armé // Dangereux. La double initiative donnée par Armé peut faire de l'une de vos créatures non-bloquées une vrai engin de destruction en infligeant une quantité abominable de dégats. Un sort comme Dangereux est plutot utilisé pour dégager les bloqueurs du chemin en faisant que le reste de votre armée puisse passer au travers des défenses de votre adversaire. Mais, pour rendre les choses intéressantes, vous pouvez, si vous en avez le mana, lancer les deux parties de la carte en un seul sort, et profiter ainsi des deux effets de celle-ci, et regarder les créatures de votre adversaire sombrer dans le chaos.

Pour commander le deck, cliquez ici !





Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire