Animiste sauvage

Texte Anglais
Feral Animist
Creature - Goblin Shaman

: Feral Animist gets +X/+0 until end of turn, where X is its power.
2/1
Texte Français
Animiste sauvage
Créature : gobelin et shamane

: L'Animiste sauvage gagne +X/+0 jusqu’à la fin du tour, X étant sa force.
2/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Le Pacte des Guildes - 112/165

Illustrateur : Ron Spears

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Dragon's MazeNM/MT0.50 €
Dragon's MazeNM/MT1.25 €
GuildpactNM/MT0.50 €
GuildpactNM/MT1.25 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire