Deck Magic the Gathering : Sacrifice of the Zombie - zombie contrôle

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C-creaz

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Total de Cartes du Deck : 60

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Sacrifice of the Zombie - zombie contrôle

Format : Casual

Posté le 12/03/2013 par C-creaz

Mise à jour le 12/03/2013

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
   Bienvenue dans mon ântre
Ici vous sera expliqué le principe du deck, et les quelques astuces qui                                                        vont avec.

Sommaire :
    I) le sacrifice ? pourquoi ?
    II) mais alors comment ?
    le reste) fin.

I) Le sacrifice ? Pourquoi ?

Quand on dit zombie, on pense souvent à des morts-vivants qui sont nombreux et veulent nous tuer, mais dans ce deck, c'est en mourrant que les zombies vont vous tuer mouahahahaha !

II)Mais alors comment ?

Je vais vous expliquer ; pour contrôler un maximum l'adversaire et se débarrasser facilement de tous les deck aggro, il faut butter les créatures adverse.
Dans la logique de mon deck, c'est l'adversaire qui choisit laquelle de ces créature va mourrir, car il sera obligé de la sacrifier. ( Appel à la tombe, pacte de la tombe, échange sanglant)
Pour avoir du choix lorsque moi, je veut tuer une créature potenciellement dangereuse, il y a la lame du destin.

C'est bien de ce débarrasser des gréatures de l'adversaire, mais comment je lui fait chuter ses points de vies ?
Bonne question : Le mort vengeur est extrêmement utile car il permet d'envoyer des petits gobelin pourrissant au casse-pipe sans risquer de les perdre pour rien.
Je dois admettre que ça ne fait pas trop mal 1 pv par tour, donc il a fallut que je les booste avec le seigneur des morts vivants. De plus, ce dernier permet de récsuiciter des zombie. Utilie non ?
Une fois que le champ de bataille est rasé du côté adverse, si on a plus de points de vies qu'un adversaire, le berger de la putridité entre en jeu: enlever beacoup de points de vie facilement à l'adversaire sans risquer grand chose.

---> donc je résume ;
                               1- on se pose, enchantements, créature, et on attend un peut que le champ de bataille ce débarrasse.
                               2- c'est trop lent ? ça va pas assez vite ? on passe à l'action et on attaque avec des gobelon pourrissant.Il finirons bien par revenir =)
                               3- plus d'ennemis en vue ? CHARGER
 !!!!!


Bon, maintenant que je vous ais expliquer le fonctionnement du deck, il y a encore des cartes inexpliqué que je vais vous expliquer.


Bon d'abors, le cimertière surpeuplé, c'est pour éviter trop de pertes.
Pareil pour la grotte impie.
Le Précepteur démoniaque permet d'avoir les cartes qu'il faut au moment où il le faut.

C'est là que ça se corse à ajaccio ... hein ? ajaccio...corse .... ? pas drôle ? ok, je me tait.

Donc pourquoi Geth, seigneur de Caveau ?
de un, pour voler les cartes utiles de l'adversaire.
de deux, pour bien le faire chier en le meulant
de trois, pour lui faire exiler pour être sûr qu'elle ne reviennent pas grâce à tomborage, qui peut aussi être un moteur de pioche.


Il reste une carte que je n'ai pas expliqué : les marais (troll)
 Il sont crusial pour gagner, sans eu on est fichu. Il permettent de pouvoir jouer les cartes sans lesquelles on ne peut pas jouer.

Bon et bien merci d'avoir lut, j'éspère que ça vous a plut, n'hésitez pas à commenter, aimer ou bien partager sur facebook, merci







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