Deck Magic the Gathering : Aggro blc/ble (qui défonce tout!)

Fiche du Membre

Illuminja

Avatar de Illuminja

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/03/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2013
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve
Créature (3) :Enchantement (8) :Éphémère (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Aggro blc/ble (qui défonce tout!)

Format : T2 — Standard [2012-2013]

Posté le 09/02/2013 par Illuminja

Mise à jour le 08/03/2013

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Bonjour,
Revoilà la présentation d'un deck plutôt rigolo depart le fait que plus aggro, on meurt: 16 tour 1, 8 tour 2, 8 tour 3 et un finisher à 4. On peut difficilement avoir une curve plus basse en restant crédible. Donc pour les explications, c'est simple:
On mitraille de petites créatures, thalia nous permet de rester un minimum compétitif, imposteur faerie n'est pas un poids mais une volante qui dégage nos f-créas après l'attaque, justice expéditive est très utile vu qu'on a beaucoup de créas à 1 d'endurance au cas où l'adversaire essayerait de bloquer, et puis on balance l'archange sublime et c'est finit... Justement pour l'archange, c'est la clé du deck. Au début je voyais sphinx des carillions en finisher et puis je l'ai vu: ca rentre beaucoup mieux dans notre jeux vu qu'on peut difficilement avoir plus de créas qu'ici ett qu'il coute moins cher et honnêtement, la pioche est pas très utiles puisque l'archange achève l'adversaire avant d'avoir eu le temps de piocher et de jouer ce qu'on a piocher. Et puis 6 mana avec 20 lands, c'est chaud! En réalité je joue quand même 2 sphinx (et donc 22 lands) vu que j'ai pas els moyens de me payer l'archange. Ce deck est en fait la version budget de mon autre deck en enlevant les archanges et les bi-lands (et aussi la version post-gatecrash).

Voilà, et en réserve ya de quoi passer sur une version plus "contrôle" (en enlevant thalia, et remplaçant les archanges par des sphinx).

Salut et n'hésitez pas à regarder mes autres decks !


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire