Deck Magic the Gathering : Megrim Migraine v2.0

Fiche du Membre

IceheartOmnis

Avatar de IceheartOmnis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Créature (3) :Enchantement (3) :Rituel (9) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Megrim Migraine v2.0

Format : T2 — Standard [2002-2003]

Posté le 14/03/2003 par IceheartOmnis

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Pour jouer ce deck il est très important de connaître qu'il n'es pas complètement solide (comme toutes les decks défaussage), la main initiale signifie beaucoup, elle doit être très balancée (3 marais, 2 rituels défausse, 1 rituel pour tuer des créatures et un Chasseur de Têtes font une une main idéale).

La Céphalalgie est utile, mais il faut calculer si on peut l'attendre pour défasser certaines cartes, ou s'il est plus importante les défasser au premier moment.

Pour jouer les créatures puissantes (Culpabilivore et Champion de Laquatus) c'est préferable de le faire quand l'adversaire a une main vide pour éviter des surprises.

Après des essais j'ai trouvé que ce deck est vraiment effective contre les autres mononoirs si on cache les créatures dans la main ils restent avec une main plein de tuerie, la cible parfaite pour les Chantages et Thérapies.

Et les Diabolic Tutors sont presque inutiles avec une Thérapie dans la main ou cimetière, il est facile à déviner qu'est-ce qu'ils cherchent avec ça.

Contre l'Opposition j'ai eu beaucoup de succès, à nouveau, s'agit d'un deck très lent, et avec trop défausse il sera très difficile pour l'Opposition de s'assembler.....et avec une Peste pour les écureuils,hehe

Mais bonne chance contre les decks avec du rouge, ou le Psychatog (particulièrement le Psychatog).

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire