Deck Magic the Gathering : [Intro Pack] Magic 2013 — Loi du nombre

Fiche du Membre

DecksPreconstruits

Avatar de DecksPreconstruits

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 00/00/0000

Grade : [Légende]

Inscrit le 01/02/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 1610 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

[Intro Pack] Magic 2013 — Loi du nombre

Format : Préconstruit

Posté le 07/07/2012 par DecksPreconstruits

Mise à jour le 07/07/2012

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur

Loi du nombre



Les Gobelins ont une philosophie simple : pourquoi essayer de penser à la stratégie opposée quand vous pouvez juste y mettre le feu ? Si celà sonne bien à vos oreilles, alors vous pouvez rejoindre Krenko, le caïd et son deck Loi du nombre.

Ce deck ne se perd pas en subtilités. Sa tactique principale est de créer une horde de gobelins et de passer à l'attaque. Votre bataillon de créatures hurlantes comprend des incendiaires Gobelins, qui peuvent être mortels même dans la mort, des moggs bas-de-plafond qui sont relativement grands et forts une fois accompagnés, et un bouffon de combat Gobelin, qui empêchera les créatures adverses de bloquer. Krenko quant à lui, peut doubler à chaque tour le nombre de gobelins sur le champ de bataille, vous amenant ainsi à avoir une force de frappe écrasante.

Mais les gobelins ne sont pas les seules armes de votre arsenal. Des créatures volantes, comme les dragons cracheurs de feu que sont la progéniture dragon et les dragonnets du fourneau seront dévastateurs une fois dans les airs. La sonnerie de trompe et les geysers volcaniques brûleront les bloqueurs ou les derniers vestiges des points de vie de votre adversaire. L'agression pure et simple en rouge est renforcée par la force brute du vert : les croissances titanesques et le don du serpent sont deux moyens pour un gobelin 1/1 de venir à bout d'une créature bien plus grosse que lui.

Si vous êtes à la recherche de moyens de rendre ce deck plus performant, l'escouflenfer foudregueule constitue un ajout de choix. Ce dragon vol 5/5 a la célérité et peut écarter de son chemin toutes les créatures qui voudraient s'y trouver. Le phenix ailefeu est une autre créature rouge volante, qui comme tout phénix est capable de revenir d'entre les morts, et de renaitre de ses cendres ! Enfin, le Planeswalker Chandra, le Brandon peut dupliquer les éphémères et rituels que vous lancer et infliger de nombreuses blessures par elle-même.





Pour commander le deck, cliquez ici !
 


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire