Deck Magic the Gathering : Avec des équipements on fait un deck marteau

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atchoum50

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Avec des équipements on fait un deck marteau

Format : Casual

Posté le 07/05/2012 par atchoum50

Mise à jour le 07/05/2012

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Bien le bonjour ou le bonsoir!

Je vais aujourd'hui vous présentez un deck équipement fait à partir de scars of mirrodin, et completé avec toute sorte de carte. Vous l'aurez compris ce deck utilise l'art des métaux, et sa mascote est le martelier gobelin!

Le principe du deck est de taper, avec force, et fourberie. Les couleur sont donc justifiée car le rouge donne de la puissance et de la rapidité (les berserkers vous donne des 6/6 célérité...) et le bleu donne le vol.

Les stratégies à adopté sont les suivantes:

En début de partie: on s'installe tranquillement, et on picote l'adversaire si tout va bien.
On cherche à avoir des équipements: bouclier, et autres.
On cherche à avoir l'art des métaux: grace aux terrains artefact, les bombes sont là pour faire un tour 1 artos réutilisable après.
On peut accélérer avec les myrs argentés.
On peut faire travailler les marteleurs. (vous avez vite fait d'avoir une 4/4 piétinement vigilance tour 3)
Vous pouvez auss poser des planeurs pour le même effet
Les réfutations stoïques seront à utiliser face aux menaces adverses, et pour se défendre.


En milieu de partie: ça y est vous posez du thon!
Les berserker peuvent attaquer tour 3, et même avec du vol grace au greffeur d'aile!
Les serpent des cîmes n'auront jamais le défenseur, et vous permettrons d'être tranquille une fois un bouclier équipé.
Les qumulox sont une force de frappe impressionnante, ils vous abrègerons une partie.

En fin de partie tout est possible:
Deux cartes de piche vous permette de vous refaire une main si besoin.
Si vous piocher un thon, il fera effet.
Sachez qu'un marteleur avec 3 equipement sur lui est forcement un monstre.
Au pire faites vous un jeton avec la bombe et équipez-le de la lance d'argent et de lune.


Voilà, ce que donne ce deck à jouer. Son intérêt est d'avoir des monstres sans que l'adversaire s'en rende compte.

J'espère qu'il vous plait!

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