Deck Magic the Gathering : Zombie sacrifice

Fiche du Membre

Siegfreid

Avatar de Siegfreid

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/01/2012
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Zombie sacrifice

Format : T1.M — Modern [2003-2012]

Posté le 08/05/2012 par Siegfreid

Mise à jour le 08/05/2012

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
                                                   Deck Zombie Sacrifice :

Courbe de mana :

: 12
: 0
: 18
: 7
: 3
: 2

Le but de ce deck est de démarrer assez rapidement en posant des petites créatures aggressives puis de les booster en posant les Baron de la mort, Seigneur des morts-vivants et Faucheur des cimetières en attendant que n'arrive en main un Pacte de la tombe ou un Appel à la tombe.
Une fois le Pacte à la tombe posé, il est aisé de sacrifier ses créatures et de laisser le champ libre à ses zombies pour attaquer directement les points de vie de l'adversaire.

La survivance que confère Mikaeus le maudit à toutes vos créatures ou que possède naturellement le messager de Geralf est également très intéressante dans le cas présent puisque vos créatures reviennent plus puissantes alors que votre adversaire devra se contenter de se débarasser des siennes.
Petit combo intéressant également avec le Rampeur des tombes, la Carapace de nantuko et le Pacte de la tombe : Sacrifier le Rampeur, votre Carapace gagne +2+2 jusqu'à la fin du tour, l'adversaire sacrifie une créature. Faites revenir le Rampeur et réitérez l'opération jusqu'à la fin de votre mana. Le champ de bataille est alors plus ou moins dégagé, à moins que votre adversaire ne contrôle un nombre de créature supérieur à votre mana (ce qui peut paraître assez étonnant).

Le but étant de faire perdre un maximum de point de vie à l'adversaire en début de partie, les Chant du meneur de goule sont là pour faire revenir les créatures du cimetière, donc ne pas hésiter à donner des coups de bélier quitte à y perdre une ou deux créatures.

Si vous voyez des modifications ou des commentaires à ajouter, n'hésitez pas à me les faire parvenir. 
Merci d'avoir lu.


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire