Deck Magic the Gathering : Burn Out

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ShamanGilberto

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Réserve
Créature (1) :Enchantement (4) :Éphémère (4) :Rituel (6) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Burn Out

Format : Casual

Posté le 26/12/2011 par ShamanGilberto

Mise à jour le 26/12/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
 Voici mon premier deck sur MC.

Pour mon premier post, j'ai choisi un bon gros burn que je met en casual parce que je le joue surtout entre pote. Mais il et possible de l'adapter rapidement pour du tournoi.

1° l'esprit du jeu
Je vais pas faire très long parce que tout le monde sait ce qu'est un burn. Mais pour le principe...
Donc en bref: On joue plein de créa bourrée de force qui passerons qu'un tour sur le terrain, de blast qu'on place au choix sur l'adversaire ou sur ses créa pojur faire le passage aux notres, et on plie tour 3, 4, 5. On concentre tous sur l'attaque sans s'occuper de sa défense pour plier le plus vite possible. c'est un peu comme débarquer au lance roquette dans une bagarre au couteau...

2° la courbe
Sort à 1: 18
Sort à 2: 16
Sort à 3: 8

ça c'est de la courbe qui présage du démarage cannon.

3° les cartes

    a)Les créa papier à cigarette
On a deux créa qui rentre dans cette catégorie : L'élémental, et la boule.
Ce sont deux créa sur violente qui ne serviront à rien d'autre qu'à pourri le plus vite possible l'adversaire.

   b)Les blasts
Pas d'innovations ici, Foudre pour la base, Lavamancer pour le poing dans la gu+¨$, et le frondeur pour les créa à un d'endu (weenie white, oiseau de paradis, elfe de lanlowar). Petit plus du jeu on aligne Expectoration tellurique de base, c'est pour les créa un peu lourde qui risqueraient de nous prendre de vitesse( chien de konda par exemple) et qau cas ou on serrait en perte de vitesse en attendant un bon top deck vu que l'on auguemente la force du bignou a chaque montagne (on gagne un tour, ce qui est souvent suffisant). Enfin on aligne salve d'éclat d'obus et des terrains arto pour la jouer, que je trouve plus efficace que la grenade gobeline (vous connaissez beaucoup de terrains gobelin vous???)

   c) larve cosmique et le fielleux, ou les aventuriers du "je plie le plus vite possible"
La larve est la créa la plus barbare du deck. Attention, avant de la jouer, ayez au moins quatre terrains en jeu, et un en mains, sinon vous risquez de dérouiller. Mais sinon, je peux vous assurez que cette créa plie la partie bien rapidement. Pour le fielleux, c'est une carte qu'on ne présente plus. Si tous ce goupille bien, vous chargez sans bloqueur à coup de 7/2
tour trois (ce qui arrve souvent), et vous remettez ça tour quatre.        "snif, snif"Tiens ça sent la victoire.

   d)la bombe à sortillèges de pyrite
Elle sert de piocheur (une carte est souvent suffisante) ou pour blaster l'anti-rouge.

   e)la réserve
En cas de horde à gérer, on aligne pyroclasme, et un frondeur en plus au cas où.
L'ascention sert contre un mono-black-suicide (une foudre à 6 blessure, sachant qu'on se mutile déjà, ça fait mal). L'incinération sert contre réanimator. Et enfin ma carte préférée : Pari ardent: voilà pourquoi le jeu est mis en casual, c'est une carte qui, sans le pouce de kral, est juste un énorme coup de pression, ce qui correspond à l'idée d'un burn, on compte sur notre moule, notre sang froid, et nos "corrones", et ça c'est bon.



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