Deck Magic the Gathering : Astral slide (Road to Grenoble)

Fiche du Membre

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Liste du Deck
Réserve

Astral slide (Road to Grenoble)

Format : T2 — Standard [2002-2003]

Posté le 27/02/2003 par arcarum

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Voici le deck que j'estime étant le plus fort, malheureusement il peut sortir complètement à l'envers si les enchantement ne viennent pas rapidement. Certains diront qu'il cycle moins que la version avec une touche de vert, mais ceux qui l'on testé vous diront que la victoire avec la version présentée ici est plus puissante et plus stable. Par contre pour en maîtriser les rouages, il faut le jouer très intensémment.

Sa plus grande menace est la défausse. Casser la main à un astral, c'est lui mettre un pied dans la tombe, ce pourquoi le mono noir gagne assez souvent contre.

Le fonctionnement est simple. Le recylcage permet de piocher à outrance sans possibilité d'être contré.

l'astral permet de gérer les gros thon est les tokens guivre.
la ride tue les petite bête et entame le joueur.

La force du jeu réside également dans l'usage de sort généraux très difficile du style de la colère.
Ainsi que de l'appuie de l'ange exalté qui fait regagné des points de vie
Dans ma version j'ai mis 3 fidèle et 2 ange parce que je trouve le ficèle plus intéressant à jouer . il est moins cher et moins complèxe à jouer. Son effet d'arriver en jeu peut être utiliser de façon permanente souvent contre gob l'arrivé du fidèle signifie souvent la fin des haricots (il est 1/4), c'est une montagne.

L'autre force de ce c'est d'aller chercher la carte qui tue l'adversaire dans le side sans dépenser trop de mana grace au souhait. Cette polyvalence lui permet de sortir de traquenard immonde qui ferait perdre n'importe qu'elle jeu.
contre mono noir on notera un abus de pet land qui tue le noir et surtour l'épicentre qui le désarssone complèement.

les jouer avec le jeu sont très utilise contre bleu bert en complément des ouragan stellaire.

Souvent les jeu créature ne gère pas ce genre de jeu, à mois d'avoir à la fois des anti enchantement, des antibète est des gains de points de vie, ce qui n'es pas possible.

A noter que si monorouge s'amuse à sider des ride, vous vous en débarasser facilement grace aux méditation, qui n'ont même pas à être sidées. trop fort

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire