Deck Magic the Gathering : vampires agro-control

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lapine

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Grade : [Nomade]

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Liste du Deck
Créature-artefact (4) :Créature (16) :Éphémère (12) :Terrain (8) :Créature légendaire (3) :Terrain de base (14) :Planeswalker légendaire (3) :

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Éphémère (7) :Rituel (4) :Planeswalker légendaire (2) :

Total de Cartes de la Réserve : 13

vampires agro-control

Format : T2 — Standard [2011-2012]

Posté le 27/10/2011 par lapine

Mise à jour le 02/11/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
 VAMPIRES

Introduction

Petit deck sans prétentions qui tourne autour des vampires d'innistrad. C'est le premier deck que je poste en ligne merci de comprendre cela. Bonne lecture =) 

1/Le but du deck

Le but de ce deck est de faire en sorte que le terrain de notre adversaire soit tous le temps sans créatures. Ainsi nos vampires pourront passer tranquillement et grossir suffissament pour passer les défence adverse seul une fois tous nos anti-cré epuisés.

2/Le choix des créatures

- Noble de Stomkirk : un tour 1 trés solide. Mais un tour 5 trés mauvais.

- Enfant de la nuit : pour le lien de vie. Certe comparé au nouveau-né sanguinaire elle s'auto boost pas, mais je trouve qu'elle est plus stable que ce dernier.

- Intrus vampire : principalement parcequ'il vol. Mais on peut pas compter sur lui comme bloqueur vu qu'il peut simplement pas bloquer.

- Héritier élancé : le papa pas de soucis avec lui , c'est un boost à pas négliger, en résumer un très bon vampire.

- gardien de la lignée : il fait des jetons qui pourront nous servire de bloqueuer ou de force de frappe suplémentaite d'autant plus qu'ils volent et si on arrive à le retourner c'est tous béneffe.

- OliviaVoldaren : La maman, peut tuer des petite 1/1 génante et piquer les gros thon adverse à notre profit que demandé de plus ... A oui elle devient vite très grosse et elle vol. Seulement 2 car malheureusement elle est légendaire.

3/Les anti-créatures

- choc et incinération : Des blast pour gérer les bloqueurs principalement en début de partie. Ils sont ultisés aussi en fin de partie pour finir l'adversaire.

- lame du destin et droit à la gorge : Pour se débarasser des gros thon adverse tous simplement.

- Dislocation : Carte vraiment très forte, à utiliser en payant des points de vie en fonction de la situation. Sinon idem que les deux autres anti-cra précédents.

4/ Points forts- Points faibles du deck 

- point fort : presque toutes les cartes sont des menaces qui peuvent vite devenir très grosses.Control asser bien le terrain adverse.

- point faible : les créatures sont faibles a la basse donc asser vulnérables. Les anti créatures font beaucoup de cartes mortes contres des jeux control qui joue peut de créatures.

Conclusion : 

Vos commentaires argumentés et constructifs sont les bien venu. Si vous avez des idées pour la réserve et combler les défauts du deck proposées les sans hésiter.


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