Deck Magic the Gathering : Traqué!

Fiche du Membre

Morgandu91

Avatar de Morgandu91

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/07/2010
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 61

Réserve
Artefact (2) :Enchantement (2) :Éphémère (11) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Traqué!

Format : Casual

Posté le 20/01/2012 par Morgandu91

Mise à jour le 21/01/2012

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Coucou! Apres avoir vu quelques cartes d'Innistrad, je suis tombé sur ces 2 cartes...:


 

T-O-T-A-L-E-M-E-N-T fumée ces 2 cartes.. Merci Innistrad  ! Ni plus ni moins, J'ai donc décidé de faire un deck basé sur ces 2 cartes, donc un deck agroo rapide, avec un soupcon de controle afin de raser la table, ou de gerer des menaces éventuelles.

Ce deck est du type T2, qui, a mon avis est compétitif.

On a évidement ces 2 cartes citées plus haut en x4. Ces cartes sont appuyées par plusieurs autres cartes:

Noble de Stromkirk, qui est un tres bon tour1, couplée a la malédiction, peut devenir tres vite grosse si elle n'est pas gérée

Image phatasamtique peut égalment copier un de nos créatures imbloquables, de preférence le Pisteur invisible....

Berserker sangorage Est un bon tour 2 qui est presque a tous les coups une 3/3 tour 2...

Memnite, donnera la pression des le debut.

Colipervier, est aussi une bonne créature tour 2 qui a le vol, et qui, a chaque fois blessera l'adversaire, il prolifera y compris sur lui meme si l'adversaire est marquée par la malédiction!

On a la Charge a voltage pour gerer la table tout en proliferant les marqueurs.

Fuite de mana et Négation sont la pour contrer principalement les désenchantement, ou antibetes (de masse surtout)

Le pari de Tezzeret nos permetra de renouveller notre main tout en proliférant..


Voila j'espere que vous aller traquer sans répit votre cible, c'est a dire votre adversaire, afin de le vider de son sang... il va devenir tout bleu vontre pauvre adversaire en voyant ce deck^^


Reserve:

La reserve est consruite principalement pour contrer la plupart des jeux controles qui utilisent beaucoup de pete enchant/créa.

Dispersion permetra le plus souvent de renvoyer une de nos permenants qui est menacé par un sort de l'adversaire en le renvoyant dans notre main. et il permetra aussi a gerer certains menaces que l'adversaire aura reussi a poser.

Réanimation délétère permetra de recuperer principalement nos malédictions ou une créature tel que le pisteur invisible détruite...ou meme renvoyer un contre qu'on a utilisé!

Faux pas mental sera a inclure contre des jeux rapide defausse a 1 de mana.

Curosité servira a piocher dans des parties qui durent un peu trop.

extraction chirugicale servira a éliminier la plupart des menaces adverses, pricipalement des defausses/ controles.

Je suis a lécoute de toute remarques, et j'aurai besoin de conseils, nottament pour consruire ma reserve... merci!

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire