Deck Magic the Gathering : Art-e-faction

Art-e-faction

Format :

Posté le 08/08/2011 par easely

Mise à jour le 08/08/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Ce deck est essentiellement composé d'artefact.
Parlons tout d'abord des créatures de "base", que je range en deux catégories.
La première: les créatures donnant un pull de mana conséquent pour poser d'autres créatures de façon rapide et peu chère avec la présence des sculpteur d'étherium.
La seconde: sont des créatures permettantes une défence solide, boosté par la présence des brigadier d'acier qui améliorent les créatures artecfacts à chaque tour. La forgeronne de myrs et les appel du maitre permettent une arrivée rapide de jetons myrs qui reforceront la défence de ce deck.
Les embraseur escouflenfer seront boosté aussi par la présence de nombreux artefacts et si la bataille venait à tourner en ma défaveur, les salves de ferraillerie infligeraient de lourd dégats quasi impardonnable au joueur qui aurait l'imprudence de détruire ces precieux myrs. Le recoltos et le fielleux de scories seront aussi boostés par la présence d'artefact dans le cimetière.
Concernant les artefacts, le blason conjugé au grand nombres de myr permet une attaque implacable, et la présence de l'archange indomptable équipé d'une cape de frémisoie rend notre équipe d'artefacts immortel. Un ange de platine rend la victoire assurée.
Combo de l'immortalité l'ange de platine est protegé par  l'archange indomptable lui même protegé par la cape de frémisoie.
Il s'agit d'un deck peu manavore qui peut faire mal soit par la présence de nombreux myrs améliorés soit par la forte quantité de créatures dans le cimetière.


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire