Chantier de miroirs

Texte Anglais
Mirrorworks
Artifact

Whenever another nontoken artifact enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a token that is a copy of that artifact onto the battlefield.
Texte Français
Chantier de miroirs
Artefact

À chaque fois qu'un autre artefact non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cet artefact.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Mirrodin Assiégé - 114/155

Illustrateur : John Avon

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 2 Combos - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Commander 2018 NM/MT 0.90 €
Mirrodin Besieged NM/MT 0.90 €

Mirrodin Besieged PremiumVO 2.00 €
Mirrodin Besieged Premium VF 2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire