Deck Magic the Gathering : No place for weaks

Fiche du Membre

Kometh

Avatar de Kometh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2011
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

No place for weaks

Format : Casual

Posté le 15/09/2011 par Kometh

Mise à jour le 16/09/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Hello, c'est toujours moi Me revoilà pour un autre deck bicolore (oui, le symbole bleu en haut est pour faire joli), à savoir un  deck blanc-vert ! J'hésitais entre l'axer sur le Paladin de Noeudevigne ou sur le Capitaine des sigilles, ce sera donc le capitaine. Bon, la courbe :

1 - @@@@@@@ : 7 cartes
2 - @@@@@@@@@@@ : 11 cartes
3 - @@@@@@@@@@ : 10 cartes
4 - @@@@@@ : 6 cartes
5 - @@ : 2 cartes
6 - @@ : 2 cartes
X - @@ : 2 cartes

Moyenne : 2,75.

  Bon, le principe est simple (j'en ai marre de me répeter T.T), vous jouez le capitaine aux sigilles (et de préference le ranger de l'ordre du génevrier), puis vous jouez vos 1/1 en masse, tout en spammant des jetons avec la mage du jade, rhys, la catapulte et offre//demande (enfin, offre ici). On se retrouvent donc avec un tas de jetons allant du 3/3 au 6/6 à peu près, qui avec le féal pourront devenir 7/7 ou 8/8 sans problème. Le capitaine est rendu invincible et costaud avec le Bouclier de la Gouve, les ailes de clairpollen permettent de spammer un max de jetons si la partie dure. La prêtresse vous rend vos pv (et épuise l'adversaire), le frappe-devant permet de faire très mal. On contrôle les créas adverses avec la cristallisation, l'euthanasie (sauf cas d'urgence) étant plûtot réservée au mass invoc, étant donné qu'en sacrifiant un jeton 6/6, on en créé 6 autres de même puissance.

  Ce deck est un peu lent à démarrer, mais une fois le capitaine joué, on commence vite à avoir de véritables machines de guerre sur le terrain. Il est sensé (je sais pas, je l'ai pas encore testé, je m'y met dans la journée) peiner contre les decks rush, contrôle ou meule, mais en règle générale, il devrait pas être mal. j'espère que vous allez aimer (si non, laissez un commentaire me disant pourquoi).


  


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire