Deck Magic the Gathering : la finesse des gruuls.

la finesse des gruuls.

Format :

Posté le 19/06/2011 par nikeno

Mise à jour le 19/06/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Bonjour, je suis ravi de vous présenter mon Deck de toujours. Je l’ai créé quand j’ai commencé à jouer à magic, il y a 9 ans. Bien sûr je l’ai refait et remis aux gouts du jour, mais dans le fond le but de ce Deck est le même, produire du mana et poser des gros thons boostés par les enchantements.
Pour ceux qui ont regardé la liste des cartes de mon Deck, avant d’avoir lus cette présentation verront tous de suite ou je veux en venir avec ce Deck. Pour les autres, voici en quoi il consiste.
Tous d’abord, ce jeu contient une myriade de petits elfes producteurs de manas
(Exemples : elfes de Llanowar, druide boréals, ou mon fidèle ours garous.)
Ensuite, avec les manas produit invoquer les créatures tels que kavru cornu, baloth luth ou compagnons de garruk. Avec ces monstres costauds, vous aurez de quoi tenir tête aux monstres adverses.
Mais le but de ce Deck, n’est pas que de de produire des manas mais de renforcer aussi vos monstres avec de puissant éphémère et d’enchantements. Imaginer le baloth luth renforcé par une vigne de vastebois kickers et aussi deux ascension des maitres des bêtes.
Cela ferait de votre monstre lambda des véritables machines à tuer, et si en plus vous arrivez à jouer violence gratuite, la vôtre adversaire et mort.
La joueuses de flute elfe permet d’invoquer très vites les plus grosses bestioles du Deck.
Et enfin la carte qui est la plus difficile à jouer car très instable, et la flamme inextinguibles.
Cette carte courte chère, mais permet de tuer l’adversaire rapidement si l’on tombe sur les cartes a fort manas. Mais vous ne pourrez plus de jouer des sorts à cause de la capacité d’épique, c’est ce côté qui rend cette carte instable mais pour moi terriblement efficace.

voila, voici mon deck et j'éspere que vous appricierez , salut

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire