Deck Magic the Gathering : L'exile des 47 rats (deck parfaitement stupide)

Fiche du Membre

ant2011hotpotat

Avatar de ant2011hotpotat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/06/2011
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck
Artefact (1) :Créature (4) :Enchantement (1) :Éphémère (5) :Rituel (4) :Terrain de base (45) :

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

L'exile des 47 rats (deck parfaitement stupide)

Format :

Posté le 13/06/2011 par ant2011hotpotat

Mise à jour le 13/06/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
 Bon, pour commencer je tiens à préciser que ce deck est le plus stupide que j'ai été capable d'imaginer et qu'il n'est pas vraiment conçu pour gagner mais plutôt pour amuser l'adversaire.

Donc, le principe est le suivant :

Le deck joue 47 Rats implacables (c'est indiqué 4 parce que je ne pouvais pas mettre plus sur le site, les Marais font offices de rats).  Pour bien jouer le deck il faut s'arranger pour ne pas commencer la partie.  De cette manière on pige une carte à nôtre premier tour.

Étant donné qu'on se ramasse avec 8 cartes en main, on ne fait rien du tout du premier tour, ce qui nous permet de se défausser d'une carte! On choisi donc un Rats implacables.  Évidemment, il fallait avoir été un peu chanceux et avoir pigé au départ une Extraction chirurgicale.  On va donc, en payant 2 points de vie, exiler à la fin de notre tour notre Rats implacables qui est maintenant au cimetière.  De cette manière, 75% de notre librarie se retrouvera exilé d'un coup.  Même que si on est très chanceux on a 2 Extractions chirurgicales au départ, ce qui nous permet après d'avoir exilé les rats, d'exiler aussi les extractions, nous rapprochant ainsi de nôtre combo!

Le reste est assez simple.  On espère obtenir notre combo de mana infini (Monolithe sinistre + Power Artifact) pour faire un Éclair de génie vidant toute la librairie de l'adversaire.  Et voilà, la partie est terminée!  Évidemment, il faut espérer que l'adversaire ne réussisse pas à contrer une carte, parce que là on est vraiment dans la merde.

Les sondes gitaxiennes sont là pour augmenter les chances d'obtenir une extraction chirurgicale au départ.  Il est possible de faire ce deck en diminuant le nombre de rats ou encore avec un autre combo que celui de mana infini + éclair de génie, ou encore en changeant le combo de mana infini, etc.

J'ai eu l'idée de ce deck en réfléchissant à un bon deck qui emploie les Rats implacables, et je dois avouer que c'est la meilleur façon que j'ai trouvé de les utiliser.  C'est complètement stupide et nul, mais arrivez avec ça contre un adversaire et vous aurez au moins droit à un sourire!

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire