Deck Magic the Gathering : [Fun-T1.5]Karnaval!

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GhazbanAlex

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Grade : [Nomade]

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Liste du Deck
Artefact (14) :Créature-artefact (1) :Terrain-artefact (4) :Enchantement (1) :Éphémère (15) :Terrain (4) :Créature légendaire (1) :Rituel (4) :Terrain de base (12) :Planeswalker légendaire (4) :

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Artefact (4) :Éphémère (11) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

[Fun-T1.5]Karnaval!

Format :

Posté le 20/05/2011 par GhazbanAlex

Mise à jour le 20/05/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Je pense que tout-le-monde aura remarqué le surpuissant nouvel arpenteur (nouveau dans le jeu, pas dans la storyline), j'ai nommé : Karn. J'ai donc essayé de construire un deck optimisant cette carte qui gagne des parties toute seule (sans trop regarder à la dépense il est vrai.
Ce deck est complètement théorique et totalement pas testé, donc s'il ne vous paraît pas bien huilé dites-le moi!;')

Mana curve :
0:*******7(FoW et hébétude seront toujours joué gratuitement, ou presque)
1:****************16
2:******6
3:****4
4:1
5:0
6+:******6

Le plan est donc dans un premier temps de piocher (Brainstorm, Soif de connaissance, Top...) en de développer la production de mana (Talismans, Cartes...) en essayant de n'utiliser les contre que si les menaces se font trop... menaçantes.
Tout ça pour poser au plus vite un Karn, une fois qu'il est sur la table, il faut utiliser les contres qu'on a gardé pour le protéger (le cas échéant) tout en utilisant son pouvoir sur notre propre main et retirer des thons (Léviathan, Emrakul) une Gloire stérile ou un autre Karn.
Il suffira d'utiliser ensuite son dernier pouvoir pour voir normalement l'adversaire concéder, ou s'il ne le fait pas, commencer la partie en faisant 7 mulligans avec une Gloire stérile en jeu.
Voili-voilou! N'hésitez pas à poster vos suggestions d'amélioration!


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