Deck Magic the Gathering : Elf Domination

Fiche du Membre

frost192

Avatar de frost192

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2010
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Elf Domination

Format : Casual

Posté le 21/09/2010 par frost192

Mise à jour le 09/09/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Pour commencer et accélérer votre jeu de toute sorte, ce deck comporte beaucoup d’accélérateurs de mana. 15 cartes donnant du mana et 3 permettant de créer des elfes qui pourront également vous en donner.

Le but est simple, atteindre un nombre de 5 elfes en jeu dont une prêtresse de titania ou un elfe archidruid et ensuite piocher un sceptre de domination ou un manteau des ombres, ensuite le mana est infini… 2 combines de mana infini dans un même deck 8 cartes créature produisant du mana et 8 carte artefact pour cout modique afin d’activer l’infini de mana alors regardons bien.

Le manteau de l’ombre vous permettra de désengager 18 créatures/ 25 et de recommencer la procédure jusqu'à ce que toutes vos créatures soit ‘’boostées’’ à votre guise. Le Manteau de l’ombre procure du mana infini, ‘’boost’’ toutes les créatures qui peuvent se taper pour du mana et détape toutes les créatures de votre choix (tout en oubliant pas que l’on doit tout activer avec la prêtresse ou L’archidruid). Cette technique est utilisable seulement à votre tour car un équipement s’équipe comme une sorcellerie. Cette technique ne requière que 3 elfes de plus que la prêtresse ou l’archidruid.

La méthode du bâton de domination reste similaire. 4 elfes plus la prêtresse ou l’archidruid… On peut donc détaper, taper, piocher et gagner des points de vie infini. Une carte qui généralement n’est pas adorée pour ses chers coûts d’utilisation devient ici la victoire facile. On pioche toutes nos cartes sauf une… On se donne 2 000 points de vie et on joue un ouragan de 500 points de dégâts… tous vos adversaires sont morts… Un adversaire contrecarre votre sort? Mettez un Joraga à la force de votre choix et attaquer avec les 4 elfes… 4 opposants mort…
-Forêt elfe de Lanowar
-Forêt prêtresse de titania + fynhorn elves
-Forêt 2 elfes qui coûte 1 de mana, fyndhorn elves, elfes de llanowar, llanowar mentor, joraga warcaller. tap 4 forêts pour mettre le sceptre et voila mana infini… 3e tour tue

Technique réalisable en 3 tours généralement sur le jeu en 4 ou 5 tours. Si le jeu tourne mal, on se sert du Joraga pour ‘’booster’’ à l’os les petits elfes et on y va comme d’habitude. Les 2 percepteurs matérialistes permettant l’aller chercher l’elfe qui permet d’aider notre situation peu importe ou nous sommes rendu dans le jeu. Tue en 4 tours généralement l’adversaire est encore prit au dépourvue.
Si on n’a pas nos producteurs de mana infini, on peut tenter d’aller les chercher avec l’Ardoise peu importe dans le jeu. Quand une des 2 techniques arrive en jeu c’est la fin…

Ce deck a de faible chance de gagner contre un deck de Blast, Seul le Joraga permet d’envisager un début de jeu et encore la… très bon contre bien des deck.
J’ai joué bien des parties avec ce deck et peu à peu je l’ai défait… trop plate à jouer mais excellent pour impressionner vos amis.

Merci d’avoir prit la peine de lire mon deck,
J’attends vos commentaires!!!

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire