Deck Magic the Gathering : Force&Honneur

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wizard67370

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Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2005
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Réserve
Créature (5) :Éphémère (4) :Terrain légendaire (2) :Rituel (2) :

Total de Cartes de la Réserve : 13

Force&Honneur

Format : T3 — Bloc Kamigawa [2004-2005]

Posté le 19/02/2005 par wizard67370

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Voilà un petit deck ninja que je pofine depuis un certain temps.
- Tout d'abord, c'est un bloc pour des tournois blocs, ne venez pas me dire je fais quoi face à ravager ou à colère, je fais rien car c pas dans le bloc (et entre nous, il y a pas grand chose à faire contre un ravager)
- Ensuite,pourquoi bleu blanc et non pas bleu noir. car il ne serai pas aussi rapide. De plus si on ramene les ninja noir (qui sont trés bon), disons 4 tranche gorge et 2 Ink eyes, on se retrouve avec 16 ninja donc un peu prés 8 bète permettent être utiliser pour permettre au ninja d'utiliser le nunjitsu. Si vous les avez pas ou s'il se fond buter, vous êtes dans la merde.

- Le but, posez le plus de bète possible et taper l'adversaire jusqu'à se qu'il meurt dans d'atroce souffrance.
- Le tour ce passe comme ça, Vous dégagez, piochez, et attaquez, pas de 1ère phase principal sauf pour renvoyer une bète ou pour rendre imblocable. Il faut savoir que le mana dégager laissera pensé à votre adversaire que vous pouvez posez un ninja ou faire autre chose se qui lui foutra la pression, il hesitera à bloquer ou à laisser passer se qui ne peut que vous être que bénéfique. Le bluff est votre meilleur arme. S'il bloque c bien, sinon posez un ninja c encore mieux. Ensuite, posez ou reposez vos bète en seconde phase principal, ce qui vous permettra d'avoir des bébète engagez prés à bloquez.

I/ L'attaque:
- Votre force d'attaque et essentiellement composer de petit winnie blanc avec des capacité relativement appréciable (comme le fog sur patte ou le destoy enchantement) ou assez dissasive pour ne pas être bloquez (Isamaru, serviteur, kami de lanterne). Tout ceci pour utiliser le nunjitsu et sortir vos petits ninjas avec les conséquence que celà entrenent. De plus ce jeu est doter d'assez de booster pour vous permettre de passer les défence ennemi. Il est vitale dans se deck d'attaquez et d'attaquez car celà accélèrera soit votre jeu, soit ralentira celui de l'adversaire

II/ Les booster:
- Il s'agit en créature de l'étudiant des éléments et de Higure, il permettre de rendre vos créature plus difficilement bloquable vos créature ninja ou autre. Higure vous permet aussi de rendre vos ninja imblocable et l'étudiant associé à ailes fantomatique donne le vol à tout le monde.
- Pour les sort, on a les ailes et les voiles de mystère pour les rendre plus difficilement bloquable et des massue de guerre pour booster.
Les ailes vous permette de donner le vol à une créature ou de renvoyer une créature adverse le ralentissant. Vous foutez sa au étudiant des élément et, troisième tour, vous avez une 3/3 attaquante qui donne le vol à tout le monde,ca calme.
Les voiles eux sont la pour rendre imblocable ou protéger vos bètes d'un blast.
Et les massue sont simplement la pour vous permettre de faire plus mal. Vous attaquez, vous posez poser un ninja, la massue s'attache automatiquement à lui, l'adversaire se prend 2 en plus des désagrément poser par le ninja, en seconde phase, vous reposez une bète (celle renvoyer par exemple) et vous avez un bloquer plus gros.

III/ Les piocheurs
Il s'agit avant tous de ninja des heures noires et de Higure. la pioche est extrêment importante car plus vous piocher, plus vous pouvez poser de créature. Higure vous permettra de chercher les ninjas appropriés.

IV/ La défense.
- Elle est trés succinte. La meilleur défense, c'est l'attaque.
- Aussi on a en renvoit créature, aile fantomatique et shinobi, ça ralentira franchement l'adversaire l'obligeant à reposer leur bète et à payer leur cout de mana leur faisant perdre un tour.
- Les shuriken sont la pour annéantir la défense adverse (qui peut devenir attaquant le tour suivant si on y fait pas gaffe).Les brumes éthérées et les kami du faux espoir, vous permette d'éviter les contres attaques. Pour les bloqueurs, on attaque, on pose un ninja, fait un effet sympa et on repose la bète renvoyer qui fait ainsi un bloqueur.

V/ Divers
Les kami de la loi ancienne et les épurements sont nécessaires pour vous permettent de vous débarrassez des hondens, des prison et des genju qui peuvent sacrément vous pourrir la vie.

VI/ Le side
Pas grand chose à dire:
- Les épurements et les brumes sont la pour remplacer leur homologues créature qui se voit souvant attirez les foudres de vos adversaires vous empêchant de pouvoir les sacrifié quand bon vous semble.
Voilà je pense que vous l'avez compris, attaquez attaquez attaquez! Pour éviter pour vous faire attaquez
- Les emprises contre les artefacts
- Les terrains légendaires car si votre adversaire en joue aussi, sa peut être problématique.
- Frappe des cent ergots qui permet de sauver une de vos bète en lui donnant l'initiative ou avec le bushi qui vous permettent d'avoir une 3/4 Double first strike Bushido 2. Quand c jouable au second tour, ça calme.
- Enfin la marcheuse des voie secret parce qu'avant tout c un ninja. Pourquoi dans le side car la première capcité n'est pas exceptionnel et que la seconde ne vous serra pas utile si votre adversaire à des difficulté pour vous bloquer.

Voilà, c tout.


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