Deck Magic the Gathering : Neo WW

Fiche du Membre

VALALpha666

Avatar de VALALpha666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/11/2004
211 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Réserve
Créature (3) :Enchantement (9) :Éphémère (3) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Neo WW

Format : T2 — Standard [2004-2005]

Posté le 21/12/2004 par VALALpha666

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Voila deja mon troisieme jeu et comme les autres je redonne (ou j'aissais de donner) de la competitiviter a des monstres de jadis les 2 premiers c'ete blanc bleu et la c WW(ou WEENIE WHITE literalement(ou preske) petit blanc)

le WW est un jeu agressif aparue il y a longtemps(je jouer pas encore a magic lol normal vous me dirait j'avait 5ans)quoi qu'il en soit ce jeu est ne avec une carte les lions des savanes la greature la plus agressive de tout magic mais en competition avec jaguar bondissant,bebe chacal et bcp d'autres, ce jeu est forme a la base de petites creature toutes mignonne ki au fur et a mesure de la partie forme une horde balaiyant tout sur leur passage (nan la j'exagere)soutenu par des sort de destruction de masse comme armaguedon, cataclysme et bien d'autre, rejouer avec la venu de paladin en vec, des soltaris,et autre chevalier argente.malheuresement il n'a jamais retrouver sa puissance de base, pas assez competitif meme les tres bon soldat du bloc carnage et les ekipement du bloc mirondin n'y ont rien changer.
et maintenant des samourai, des bonne bestiole peu chere(ex:une 2/2 pour sans autre default ke d'etre legendaire) et une capacite ki demonte tt, le bushido
ke demander de plus pour relancer la machine a gagner.


I la courbe de mana

car un jeu agressif ne l'est ke par la presence d'un point fort tres bas dans la curve.

4 (mox)>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>4

14(isamaru, lions des savanes,don du forge acier et scinde os)>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>14

19(forge acier,jambieres,chapionne auriok,shikari,chasseciel leonin,et samourai du rideau pale)>>>>>>>>>>>>>>19

5(masako la taciturne,et les 2 epees)>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>5

et c'est tout et oui rien de plus cher ke de base du moins(et 3 karma en side)comme vous le voyez une courbe tres agressive et a moyen de sortir tour 1 via les mox.


II description de la liste

les proportions de la liste ont deja ete enoncer :18 lands (- de 1/3 du jeu) cette kantiter est explicable par la presence de mox de chrome et un cout moyen des cartes inferieur un
8 ekipements (1/7 du jeu) sert de soutien, de booste aux creatures de la horde
3 rituels(1/15 du jeu) le type de carte le moins representer, normal, tuteur pour ekipement et permet une mega polivalence pour les protection et les effets.
et enfin 28 creatures (preske 1/2 du jeu)le kill du jeu (loooool )moyen de defense comme les championne auriok,les masako la taciturne et les samourai du rideau pale ki bloke l'effet de disciple du caveau

les creature choisies, le sont(choisies) pour leurs forces individuelles comme les lions et leur pote isamaru mais aussi pour leur effet parfois devastateur(sans jeu de mot lol)comme masako, shikari ou forge acier ki rende la horde tres polivalente avec des effets pouvant repondrent a la plupart des situations et ki amene un petit plus a la partie comme un gain regulier de PV via la championne


III la stategie

la strategie un beau mot pour decrire une maniere de gagner plutot primitive, je sais attaker via des creatures normales n'est plus a la mode(je deconne mais voila koi soit on se fait poutrer par des lands soit par des deltaplanes blindés)

en fait c simple on pose on atack, on pose on atack, on pose on atack koi de plus simple me direz vous bin voila on pioche po dans ce jeu et la et son gros probleme, pas de pioche signifie de cantonner a une pioche par tour donc pas exellent pour un jeu aggro mais vous verai ca tien qdmm si on gere c ressource et puis on a gagner avant de plus avoir de carte en main
je contai faire ce jeu normalement mais le don du forge acier permet en fait plin de possibiliter de tution(substantif de tuter ki vient lui du jargon des magicien:tuteur) et donc souvent une reponse eficace contre la plupart des situations bon c sur vous attender po a contrer une colere(mm si jambieres la contre un petit peu) mais sachez ke une epee d'eau et de feu VS MRC ca defonce tout et meme plus et ke jambieres VS mono noir c bien fun surtout kan shikari est de la partie

sinon rien d'autre a ajouter kestion stategie, et les maitres mots de ce jeu son rapidite,superiorite et atak.

III la reserve

un side assez polivalent COP artefact VS ravager et TndN
COP rouge VS MRC (et tt jeu jouant frappeur a l'arc)
Karma VS rock et autre MBC ou noir aggro (les rat z'aime po les karma)
Epuration VS ravager et mono noir de tt sorte ( bien sur kokusho kan on le plombe ca fait mal mais defois c mieu"comme je dit tjrs"un bon dragon est un dragon mort" lol bon les fan des dragon et ils sont nombreux c po la peinne de mettre des note ripou pour cette remarke)
et Kami de la loi ancienne VS les jeu onden si il y en a de competitif lol mais surtout VS prison fantomale



voila j'en ai finit avec ce jeu j'espere kil vous plaira surtout esiter po a le tester sur MSW avant de le juger unikement sur la liste et le
com je sais ke la competitivite peut etre remise en kestion mais d'apres les test VS different archetipe ca marche pas mal
sacher k'une version WWsplash R est en suspent des resultat de celui ci, il comprendra, et combinera les attout du blanc et l'agressivite du rouge
voila je voi souhaite bonne route sur magic corp @+
ALPha666, Head's Harvester

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire