Deck Magic the Gathering : Arcanes

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1957

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Grade : [Druide]

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Liste du Deck
Réserve
Artefact (6) :Créature (2) :Éphémère (1) :Créature légendaire (2) :

Total de Cartes de la Réserve : 11

Arcanes

Format : T2 — Standard [2004-2005]

Posté le 28/10/2004 par 1957

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
BUT DU JEU :
Jouer des sorts de pioche sur lesquel impregner des rayon glaciaire pour netoyer la table . Pour aller plus vite il y a pyroclasme mais pour les grosse menace il suffit de contrer . Tout ca en attendant votre killer : frappeur a l'arc ou keiga . Il y a aussi l'innomable qui peut vite arriver grace a sonder les brumes , sonder les proffondeur et tamiser le sable .

CREATURES :

deck : -frappeur a l'arc : assez gros qui peut mettre 2 . Tres puissant mais aussi en reserve car c pas tres utile dans avoir 2 en jeu . IL ne faut pas avoir peur de vider vson deck puisque cela vous fait gagner !
-keiga :grosse creature pas cher qui si elle meurt continu a embeter l'adversaire car s'il joue collosse de sombrasier .2 est un bon nombre car il vole .
-l'innomable : il rentre bien dans le deck car il peut arriver vite avec tamiser le sable , sonder les brumes et sonder les proffondeurs.Cependant il faut les jouer dans le meme tour donc n'attender pas pour les jouer en meme temps utiliser les dé que possible .revenon en a notre creature : elle vous permet de renvoyer vos arcane en main choisisser rayon glaciaire ou vortex pour eviter que votre adversaire bloque (de toute facon il pietine )
reserve : -ryusei : il est gros , pas cher ,il vole et il fait 1 gros pyroclasme quand il meurt j'adore ! mais de reserve car contre 1 deck controle ou vole il sert a rien pas comme keiga.

SORT ET ARTEFACT :
principalement des arcanes:

deck :- pulsation de la forge : bon petit blast qui peut tuer a lui tout seul c pourquoi il est dans le deck . 2 car il est pas arcanes
-obstacle : bon contre pour pas cher . mettre la carte en dessou de la bibliotheque est 1 bonne chose si il ne la melenge pas avec une carte speciale.4 obligatoire!
-pyroclasme:ger bien surtout contre ww . l'aventage est qu'il ne coute pas cher , il vous servira surtout en debut de partie.3 car inutile en fin de partie .
-fuite de mana : contre interressant , il ne coute pas cher et l'adversaire n'attendra pas de pouvoir payer 3 pour poser donc tres utile ! 4 car il est pas cher et meme en fin de partie il peut servir .
-rayon glaciaire :l'impregation la plus utile autant sur les creatures que sur le joueurs.4 , il est indispensable . Utile meme avec 2 en main(surtout)et c'est pas cher !
-sonder les brumes : piocher 1 pour c utile surtout que c un arcanes alors il faut impregner dessu (pour tu met 2 et tu pioche , super ) .4, present dans tout les deck arcanes avec du bleu !
-sonder les proffondeurs : il vous faut 1 cartes ? voila cel qui vous faut ! pyroclasme contre ww ; obstacle contre dents et ongles .. 4 rien a dire !
-tamiser le sable : piocher 2 et deffausser 1 pour ca va , mais poser son kill dans la fouller c horrible ! cependent n'attendait pas de pouvoir jouer la "suite" pour poser l'innommable , utiliser le dé que possible !4 car c pas cher et ca va bien avec sonder les brumes et les proffondeurs .
-vortex devorant : permmet de renvoyer un devasteur entravarc 20/20 ca "degoute" l'adversaire ... 3 on peut pas s'en passer mais y a pu de place et si l'adversaire a du mana ca gene pas .
TERRAIN :

-nexus : petite creture avec le vol donc bien utile . 2 car c un deck bicolore .
-pierre en chasse : pareil mais en fin de partie.
-montagne et ile : 1 bon nombre car il y a de la pioche et le bleu est prioritaire.

RESERVE :

la reserve sert a mieu resister contre ravager avec la statue qui va surement aparaitre dans de nombreux jeu ! Et fraccaser . les frappeur , ryusei , les fers et la pulsation sont la si le jeu manque de kill .

POINT FORT ET POINT FAIBLE :

+ : resite assez bien contre tout les deck
+: fun a jouer

--:pas trop rapide
--:manque de gros killer
!

COMMENT LE DECK MARCHE :

il vous faut ralentir l'adversaire au max avec des contre comme obstacle vraiment utile et detruire ses creature avec pyroclasme tout en impregnant les rayon glaciaire . apres un killer du genre keiga arrivera et aura la voie libre car vous aurai renvoyer les creature de l'adversaire dans sa main ou les aurait dégommé . si vous vous ete pris trop de point dans les dent , utiliser la pulsation pour passer l'envie a votre adversaire de vous attaquer ! Le deck contien aussi beaucoup de pioche et sonder les proffondeur qui vous permmetra de recuperer la carte utile dans la situation presente ! Apres reserve le deck peux mieu resister contre affinité et vous donne accé a de nouveau killer . question terrain les pierre en chasse et nexus son bien utile surtout ce dernier qui a le vol !
on ne peu pas donner d'exemple de partie car vvous devrait parfois contrer, parfois non.

courbe de mana :
:4
:18
:10
:0
:2
:2
:0
:0
:1

comme on le voie il y a beaucou de petit mana mais pour gagner vous devrait poser les gros donc le jeu n'est pas tres rapide







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