Deck Magic the Gathering : Secte du corbeau ...

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urzi

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Enchantement (4) :Éphémère (7) :Rituel (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Secte du corbeau ...

Format : Fun

Posté le 30/07/2004 par urzi

Mise à jour le 13/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
( Note au modo : j'ai rectifié mes cartes pour etre dans la restriction legale. )
Bienvenue, simples mortels, dans la guilde du corbeau. La presentation de nos capacités restent volontairement vagues, et maintenant que notre plan a fonctionné et que vous lisez ces lignes, il est déja trop tard. Plus aucune possibilité de recul, rien que le noir du couloir et la lueur des yeux du mage qui vous guide dans ces sombres dédales.

Les forces qui rodent en ces lieux sont a la fois inquietantes et savoureuses, et vous savez que lesprit du mal est ici maitre. L'appel du pouvoir se fait sentir, et vous ne pouvez plus resister. Le mage se tourne vers vous, et vous initie a la nouvelle force dont vous serez bientot investi...
" Jeune disciple, tout d'abord, ote toi de la tete que le pouvoir vient de la force. Ce ne sont que sornettes et paroles de faibles gobelins...
L'art de la manipulation cerebrale est bien plus percutant. Pour simple exemple, médite sur la question suivante : comment veux tu gagner une guerre si les atouts que tu avais concoctés se dérobent avant meme leur apparition ?"

A ces mots, votre exprit s'emplit de brume, et vous vous sentez perdus... Et pourtant ! ce n'est pas si compliqué !
" Laisse moi répondre a tes questions. Le jeu que tu vas mener sera basé sur l'anniliation de toute forme de jeu adverse.
Pour ceci, il ne faut bien sur pas perdre lessentiel de vue : tu dois maitriser la totalité de la force adverse, non seulement par l'eradication de toute forme de pensée, mais aussi par la gestion des formes de resistances ennemies !

Mais débutons par l'éradication totale de toute forme de pensée :

Le but ici est de vider l'ennemi de toute sa volonté. Tu dois meuler son ame, siphonner son esprit.
Pour ce faire, je serais a tes cotés, vétu de mes 2 precieux objets qui me permettront de prendre rapidement et de facon implacable tout espoir de ton adversaire.
Une fois equipé de ma cape et de mon hurlfeu, moi, maitre de la guilde du corbeau, vieindrai a bout de ton adversaire en seulement 3 tours... A raison de 10 cartes par coup x2 par mon hurlefeu et de facon implacable grace a ma cape, son ame sera vidée en 3 tours seulement.... hum hum ! interressant !
Mais, je ne sors pas aussi facilement que cela de ton esprit... Pour m'inciter a sortir, il te faudra bien evidemment étudier attentivement toutes les possibilités pour me faire naitre ( etude attentive ici sert a la pioche et a l'acceleration du jeu ! ), mais aussi il te faudra boire le serum sacré te permettant de gerer le futur de facon rapide et pointue ( les visions nées du serum servent a gerer un peu les sorties du deck et de piocher par la meme occasion... ).

Autre point crucial, ta force doit aussi emaner de celle de ton adversaire. Plus il se sentira fort, et plus sa chute sera rude. Le blocag cerebral, arme redoutable, te permettra de faire reflechir a 2 fois ton adversaire avant qu'il ne se lance dans d'innombrables sorts aussi inutiles les 1 que les autres ... plus il tentera de se débattre, et plus dur sera l'etreinte. ( Ici le blocage cerebral sera plutot joué durant le tour adverse, lorsque celui ci aura lancé 2/3 sorts ou plus ! )
De meme, l'art de séduction de l'esprit est une discipline primordiale... non seulement tu pourras paralyser ladversaire, mais encore une fois le vider de tte volonté... ( le charme visionnaire servira non seulement a la gestion des artos chiants pour 1 ptit tour, mais aussi a meuler, ou encore a bloquer tte production de mana durant un tour... )

Une fois l'adversaire soumis a tes volontés, asservi, il faudra encore et toujours imposer une pression permanente et un controle de tout instant. Interdiction pour lui de se referer aux ouvrages qui pourraient lui permettre de se sortir d'un mauvais pas... Brule les ! ( autodafé de livre meule sans pb la biblio du mec ! )

Maintenant que tu sais comment asservir ladversaire, reste a se mefier des eventuels disciples de celui ci qui seraient prets a donner leur vie pour sauver leur " maitre " .... les inconscients.




Tu dois apprendre a gerer les hordes de démons recalcitrants, disciples de l'ennemi...

Pour cela, rien de tel que de foudroyer une bete trop imposante qui serait a meme de resister a plus petit sort...
Attention aux sous races tel que les elfes, gobelins ou autres.... humpf.... beurk..... zombies qui proliferent vite et tapent souvent fort...
N'aie aucune rancoeur a user des forces du feu pour purifier ces races souillées. ( pyroclasme est un tres bon moyen de gerer les debuts de partie difficiles... ou meme de raser une table trop encombrée ! )

Pour t'assurer un controle total de la situation, un temps minimale de preparation est recquis. Tu dois apprendre a agir vite.
Pour cela, l'embleme du soleil de donnera les ressources necessaires ( l'anneau est un incroyable moteur de mana !!!!! ). Les orbes de puissance pourront jouer ce role de la meme facon ( ne parlons meme pas des mox ! )

La mine dis tu ? elle sert aussi l'interet ennemi ??? Mais pauvre fou, plus il va piocher, plus il va mourrir vite !
Derniere precision avant de te laisser face a ton destin, la gestion adverse passe aussi par la gestion de ses sorts. ( La fuite de mana sert a gerer de meme les débuts de partie, ou les sorts cruciaux... )


Bien, maintenant voyons de quelle facon tu comptes mettre ceci en pratique !
Tour 1: ile + mox + anneau solaire + maitre retourné
Tour 2: montagne + attaque du maitre ( retourne le maitre ) + autodafé de livre.
Tour 3: cape de fremisoie équipée + attaque...
Tour 4: soit gestion de ladversaire via foudre ou fuite ou autre, soit continue de bourrer avec hurlefeu...
a ce rythme, ladversaire ne devrait pas tenir longtemps...

Attention toutefois a ne pas tattiser la colere des dieux ! et quand bien meme, songe a contrer cette ignoble colere !

Tes sorts de reserve seront surtout la pour gerer la partie en cas de necessité absolue. Attention a la recente puissance des machines, qui peut se reveler mortelle contre nos sorts de persuasion mentale, quasi inefficace face a elle.

Cher sorcier, tu fais desormais partie de la guilde du corbeau, et tu es un initié du rite. Jespere que cet art de manipulation aura su te seduire.
Mysterieusement,
Urzi

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