Deck Magic the Gathering : Dévotion Dévoyée

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Kouby

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Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2004
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Liste du Deck
Artefact (8) :Créature-artefact (8) :Enchantement (12) :Éphémère (12) :Terrain (4) :Terrain de base (20) :

Total de Cartes du Deck : 64

Réserve
Créature (7) :Éphémère (8) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Dévotion Dévoyée

Format : T2 — Standard [2003-2004]

Posté le 09/03/2004 par Kouby

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Introduction.

Ce Deck est basée sur la combo : Dévotion Dévoyée>Grimoire de Geth>Paroles du Vent avec en soutien, Céphalalgie pour tuer l'adversaire.
L'intéret est donc de sortir ces quatre cartes pour que le jeu soit le plus éfficace.
(Je sais 4 cartes çà fait beaucoup mais une fois sorties elles font très mal)

Coût de mana :
Lacarte la plus cher est le golem des cîmes (6) que vous ne payerer jamais pour sont coût normal.

Tables du mana :
1->1
2->3
3->3
4->1
5->1*
6->1*

* : Ces deux cartes ne sont jamais payez pour leur coût de mana initiale (géneralement elles sortent pour 3 ou 4).
Ce qui fait une moyenne de 3 mana (c'est plutôt pas mal je trouve)

Fonctionnement.

Rien de plus simple. Vous devez sortir les quatre cartes précédement cité le plus rapidement possible et c'est tout.
une fois sortie, elle suffise à gerer le jeu de l'adversaire, sa main et ses points de vie.

vous renvoyer une carte dans la main de l'adversaire (avec boomerang, désinvocation ...)
il se défausse à cause de la dévotion
perd 2 points de vie aves la céphalalgie
vous pouvez piocher une carte avec le grimoire
mais mieux vaut payez 1 avec la paroles du vent pour que l'adversaire renvoie à nouveau une carte dans sa main pour boucler la boucle, c'est le cycle de la vie (ouplutôt celui de la défaite de votre adversaire). Et Tous çà pour presque rien.

Si vous ne réussissez pas à sortir la céphalalgie, c'est plutôt ennuyeux mais le golem de méphidross est là pour palier à ce petit problème, il sortira rapidement et sera très difficile à bloquer. Certe la partie durera plus longtemps mais bon vous êtes pas précer.
Si vous ne sortez pas les paroles ne vous inquieter pas les boomerang et autres vérité résonnante sont là pour faire le boulot.
Si vous ne réussissez pas à sortir la dévotion dévoyée c'est pas grave percéverer car la y'a rien à faire qu'a temporiser.
Ce jeu est plutôt long à sortir c'est pour çà qu'il ne faut pas ésiter a renvoyer des cartes dans la main de l'adversaire, même si vous n'avez pas sortie la dévotion Dévoyée. Utiliser alors le sceptre pour pouvoir renvoyer une créature par tour dans la main de l'adversaire ce qui vous permetra de tenir jusqu'à ce que votre jeux soit sortie. En attendant sortez le golem des Cîmes pour bloquer les créatures attaquante.

J'ai mis des îles souillées car c'est un terrain bicolore qui arrive degagée et qu'il à de forte chance de produire un bleu ou un noir dés le deuxième tour.

En réserve j'ai mis Hibernation car c'est ultime contre les jeux verts (y'a aussi grand nettoyage mais c'est pas du type deux).
La pie voleuse et le spectre sont là pour caux qui préfère mettre plus de créature (aussi pour leur capacité

Points forts-> Vous n'avez pas besoin de créature pour gagner donc les jeu pètes créatures sont innéficace.
Points Faibles-> Ce jeu étant basée sur des enchentements il est très vulnérable face au jeu blancs ou verts.


J'éspère que ce jeu vous plaira, a+ et bon vote


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