Deck Magic the Gathering : Ultimate beatdown

Fiche du Membre

morchiswe

Avatar de morchiswe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2008

Grade : [Légende]

Inscrit le 27/10/2003
163 Messages/ 0 Contributions/ 280 Pts

Réserve
Créature-artefact (2) :Créature (4) :Enchantement (3) :Éphémère (4) :Rituel (2) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Ultimate beatdown

Format : T1.X — Extend [1996-2003]

Posté le 10/12/2003 par morchiswe

Mise à jour le 15/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Fonctionnement du jeu :
Ce jeu ce doit de bourrer de bourrer et de bourrer encore et toujours… en général 2ou 3 bestioles suffisent car vous avez un arsenal de boosts qui vous permettent de descendre l’adversaire sans prendre trop de risques quand a la préservation de votre capital main ! ! !

Vous devez bourrer mais le faire intelligemment…. Toutes vos bêtes ont un rapport coût efficacité sans pareil ! ! ! La courbe de mana est quasi parfaite se qui vous permettra de faire des sorties monstrueuses tout en ayant en main la deuxième vague au cas ou on vous blast la première….

Pourquoi jouer ce jeu???
Ce deck fait des sorties assez monstrueuses. De plus il est d'une régularité sans égal... c'est pour cela que tous les grands joueurs aiment ce deck!!!
Il permet de blaster les deck control en tout genre sauf peut etre psychatog et encore ca reste a voir... et les autres deck agro ont un mal fou contre ce deck car il possède des boosts des degats directs et des créatures avec des pouvoirs de MALADE!!!
En clair il est vraiment super agréable a jouer et il contient plein de peite combos sympa dont seul ce jeu a le secret!!!
Ce jeu possède de nombreuses solutions et, est blinder de combos diverses…
Essayez cornac sur un troll ascète c’est l’adopter ! ! ! Je ne vous en parle même pas sur un appel du troupeau….

Vous avez 10 sorts à 1, 11 à 2, 10 à 3 et 4 sorts à4 de plus vous avez potentiellement 7 sorts à 4 potentiellement à 3 mana et 2 sorts à 5 potentiellement à 4 il est donc clair que la courbe de vitesse/ efficacité du jeu est monstrueuse….

Contrairement à d’autres jeu rouge/vert celui ci se base sur des bestioles un poil plus grosse car bourrez à coups de 1/1 sans boost de créature qui reste et se remplace (cf cornac c’est un peu light ! ! !) ce jeu tu presque tout le temps au 4 tour si l’adversaire est un peu plus chiant c’est 5 ou 6 tour le temps que les grosses cartes arrivent….

Ce jeu à toujours eu un énorme potentiel et en aura toujours surtout dans le nouveau format étendu ! ! !

Side :
Les scraignoss sont la contre les jeux a dominante bleu…. Ils vont pleurer
Tranquillité contre les jeux avec trop d’enchantements style enchanteresse…
Algue envahissante contre noir et c’est match gagné….
Masticore est là pour les autres jeux agro
Oblitération contre control en général et les jeux lents qui on tendance à avoir besoin de s’installer…
Kavru et naturalisation viennent compléter ceux deja présent dansle deck
Serment du sang est terrible contre des jeux avec beaucoup de cartes du même type… bêtes, enchanteresse, psychatog, control bleu blanc et j’en passe……

Ce jeu possède lavantage des boosts de créatures donc profitez en car ils sont tous récursif et ont une éfficacité déconcertante ! ! ! En plus si ilnya pas deports rishadan et parchemin maudit c’est parce qu’il ya des cartes quivous permettent de plier la partie plus vite…. Ces dernières cartes sont des cartes de durées et pas de « tout dans ta gueule » ! ! Ce jeu mise sur les 6 premiers tours voir 7après en général c’est chaud pour revenir donc vous devez blaster àmort et ne pas utiliser des cartes commeport rishadan ou cursed scroll qui sont trop lent ! !

Sur ce amusez vous bien et blaster votre adversaire avec ce jeu hyper compétitif et rapide a mort ! ! ! Vive la WAGHHHHHHHH!!!!

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire