Deck Magic the Gathering : Mon Miracle

Fiche du Membre

crazyrasta

Avatar de crazyrasta

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2018

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 25/10/2002
6 Messages/ 0 Contributions/ 124 Pts

Liste du Deck
Artefact (4) :Créature (12) :Enchantement (4) :Éphémère (20) :Terrain (4) :Rituel (8) :Terrain de base (9) :

Total de Cartes du Deck : 61

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Mon Miracle

Format : Casual

Posté le 06/12/2003 par crazyrasta

Mise à jour le 13/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Vue que le type 1 et un type très élevé en niveau de jeu, vous comprendrez que ce jeu a plus ca place en deck fun, dommage je regrette le vieille étendue.

!!!Attention!!!ce deck fonctionne très bien malgré le peut de terrain qu'il emplois grace à Don de terrain

Fonctionnement :

Alors, le principe du jeu est simple, il faut poser la Dryade assé vite, car elle va très vite devenire énorme grace vos nombreux sorts bleu. Le Batard sauvage vas être utile pour bloquer et attaquer. Le detrousseur lui vous servira à faire tourner le jeu donc gardez le en vie.
Pour gerrer un peu l'adversaire vous disposez de douze contresort qui même si ils ne passe pas boosterons quand même la Dryade, vous avez aussi les Orbe de l'hiver qui ont un effet super chiant pour l'adversaire, par contre vue que vos sorts ont un faible cout de mana elle ne vous derange pas. Sceau du sommeil est très bien, imaginé qu'il est sur un Batard, vous attaquez, si l'adversaire bloque il y a de grande chance que vous deffausiez quelques cartes pour tuer ca créature, ou si il ne bloque pas ,vous lui remontez......dure choix.
Beaucoup de vos cartes ce joue gratuitement ou presques puisque vous devez déffausser ou remonter des land :
Force de volonté
Don de terrain
Hébétude
Evitement
Flot soudain
Moi je joue les contres pour ralentire l'arrivé de créatures adverse, pour me laisser le champ libre avec mes créatures. Mais cela depend du jeu sur lequel on tombe, généralement je contre les créatures du début de partie et ensuite je garde des réserve por defendre ma dryade. lesOrbe de l'hiver sont quand même le point fort du jeu, vous jouez avec le fait que vous remonter des terrains en main donc vous les rejoué ect..votre adversaire lui ne degage que un terrain il va donc être très mal point de vue mana.
A part les douze créatures le reste du jeu et un gros moteur de pioche, vous avez donc 12 piocheur sans compter les Detrousseur ondin.

Conclusion :

Ce jeu peut vous faire gagné des parties avec une très belle victoire, il est en plus très agréable à jouer et n'est pas non plus imbattable. Les jeu Miracle grow des Glosse Nantais etais quand même de loing le meilleur il comportais à la place du miens :
4-Aerien de gaïa
4-Seigneur de l'atlantide
2-Boomerang
Leur version est meilleur même si ils jouent moin de terrains, mais je pense que la mienne n'est pas mal non plus. Vous pouvez aussi introduire des Ours garrou qui peuve fonctionner aussi.
Merci et @ bientôt ++

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire