Orbe de l'hiver

Texte Anglais
Winter Orb
Artifact

As long as Winter Orb is untapped, players can't untap more than one land during their untap steps.
Texte Français
Orbe de l'hiver
Artefact

Tant que l'Orbe de l'hiver est dégagée, les joueurs ne peuvent pas dégager plus d'un terrain pendant leur étape de dégagement.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : 4ème Édition - 358/378

Illustrateur : Mark Tedin

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
26 Decks - 1 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Eternal Masters NM/MT 6.50 €
5th Edition NM/MT 6.50 €
4th Edition NM/MT 6.50 €

Eternal Masters PremiumVO 50.00 €
Eternal Masters Premium VF 50.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire