Deck Magic the Gathering : Surprise surprise un dragon o tour 3

Fiche du Membre

KrUtMaN

Avatar de KrUtMaN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck
Réserve
Artefact (4) :Créature (7) :Éphémère (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Surprise surprise un dragon o tour 3

Format : Fun

Posté le 14/11/2003 par KrUtMaN

Mise à jour le 13/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
########################################################## un deck ki a l'origine avait l'ambition d'etre un deck de tournoi mais bon apres plusieurs mois de test et de modif il fo se rendre a l'evidence se deck est fun tres fun mais pas compétitif.
##########################################################
I
La combo :
dermoplasme + alerteur + un des deux dragon avec la mue
voila la sortie de la combo idéal et pas si hypotétik puisqu'elle demande trois cartes joué en 4 fois pour les deux premieres et en 8 fois pour la troisieme.
tour 1 land
tour 2 land => alerteur
tour 3 land => un dermoplasme posé en mue fin du tour adverse ou pour blocké on demue le dermoplasme avec l'alerteur et voila tour 4 avec tt les land detaper un 6/6 ou 5/5 vol en jeu pres a ataké avec 3 ou 4 land detaper pour contré la colère ou la terreur ou je ne sait kel autre anti créature.

II
Les autres cas :
il manke l'une des cartes:
- alerteur : pas grave le tout est reculer d'un tour
- dermoplasme : la il vous fo un escouflenfer pour pouvoir soit detenir le coup soit lui infliger 6 par tour en effet lorske l'escouflenfleur est retourné face visible on peut chercher une carte de dragon et la mettre dans sa main donc avec alerteur des kon a trois mana vous voyé la boucle.
- pas de dragon en main au troisieme ou au 4 ieme tour alors la il fo avoir de la mal chance kan meme 8 cartes sur 60 main sinon il vous fodra compter sur vos ouragan carbo fuite et autre boulversement pour tenir
=> c'est pour ces cas ke se jeu n'est pas compétitif car trop faible sans le dermoplasme.

III
courbe de mana : inutile les sort ne sont presque pas jouer normalement

IV
avantage :
vraiment une combo sympa rapide et qui sort souvent.
c'est tjrs un plaisir de piquer vizara ou ange exalté avec le crabe
ja'dore posé ma 6/6 et contre les 3 prochain sort de l'adversaire ca me donne des frisson surtout lorsquil me chambre avec mon alerteur au tour deux.

V
défaut kom tt jeu combo pas tre fiable de plus on se base sur des créature si vie tuer dans se mon de barbare remplir de rouge et de noir...

et pis voila de toute facon vous commenciez a vous endormir sur votre clavier en lisant mon francais plein de fautes :]

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire