Deck Magic the Gathering : Nécropole

Fiche du Membre

Zombieman

Avatar de Zombieman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Nécropole

Format : T1.X — Extend [1996-2003]

Posté le 11/11/2003 par Zombieman

Mise à jour le 14/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Je vais essayer de vous décrire le mieux possible mon deck nécropole:

Ce jeu commence la partie assez vite, en général. Au premier tour, un gobelin pourrissant, ou un sang des innocents pour tuer celle que l'autre gars vient de jouer, des bouffeurs de charogne pour le moment petits moteurs de sacrifices pour remplir votre cimetière qui vous servira à jouer vos décès abominables pour affaiblir votre adversaire en vous débarrassant de ses créatures embêtantes en ce début de partie.


Puis l'infestation commence déjà au deuxième ou au troisième tour: Les fureteurs des cryptes vont se débarrasser des résistants dans les rangs adverses, les misérables loqueteux se feront une joie de vider le cimetière à l'instant où il se remplit, les carapaces de nantuko vont commencer à devenir difficile à gérer pour les autres joueurs car en sacrifiant les fureteur ou les gobelins, je diminue la puissance adverse et en même temps j'augemente ma propre puissance. Les forces impies augementeront encore plus la force de mes créatures, les marteaux de guerre loxodon commenceront à vous faire gagner des points de vie tandis que la couverture de ténèbres frayera un chemin aux carapaces boostées.


Et au quatrième tour, les ennuis commence pour l'adversaire: Le disque de Nevinyrral peut être joué pour menacer la partie d'un "Armageddon" général, au profit de votre cimetière et par la même occasion de vos avatars celui-qui n'a-pas-d'âme qui se verront grossir en même temps que votre cimetière, car leur capacité est aussi valable dans ce dernier. vous aurez désormais des gosses bestioles à la fin du quatrième ou du cinquième tour.


Au cinquième tour, si vos tentatives ont échoué pour une raison ou une autre, la guivre charognarde vous aidera à éliminer la ou les menaces. Vos grottes impies se feront une joie de remonter à la surface des piliers de ce deck qui se sont fait tués (chefs de guerre zombie, celui-qui-n'a-pas-d'âme...)


Puis vient le sixième tour, où la corruption va pouvoir se montrer puissante surtout sur votre adversaire. Si vos coffres ont fait leur apparition, vous allez même pouvoir jouer un avatar du malheur si les cimetières ne permettent pas de les jouer avec deux marais plus tôt.


Généralement, votre adversaire aura des problèmes sérieux pour parer la horde des morts-vivants en face de lui, et la partie se termine alors assez rapidement en votre faveur.

Voila, je crois avoir expliqué le fonctionnement de la nécropole sans exagérer sur la taille de l'explication. Salut et bon vote!

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire