Deck Magic the Gathering : Red control/White jetons

Fiche du Membre

Serrasavatar2

Avatar de Serrasavatar2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/11/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Red control/White jetons

Format : Casual

Posté le 03/11/2003 par Serrasavatar2

Mise à jour le 13/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Deck Red control/White jetons explications :

Bonjour à tous,

I.FONCTIONNEMENT DU DECK ET CENTRE .

En fait ce deck est le mien (sans la reserve ), il est basé sur une technique très simple : Tactiques de diversion. Cette carte qui ne vaut presque rien est en faite une excellent Unco de Apocalypse qui est le centre de ce deck !! Elle consiste a engager 2 créatures que vous contrôlez pour engagez une créature de l'adversaire, vous allez me dire que vous avez déjà entendu cette version... eh bien oui ! vous vous souvenez de cette carte qui était destinée à nous empeche d'ataquer et de poser des cartes ?? Non ??!! Eh bien c'était Opposition !!
Pour ma part je trouve que Tactiques de diversion est la réplique de Opposition en blanc car avec tous ces jetons dans le deck ( piaillement de bataile, décret ,...) vous arriverez facilement à empecher votre adversaire d'attaquer et donc de gagner !!

II.PLACE DES CREATURES DANS LE DECK .

Vous l'avez compris, tous ces jetons sont destinées à engager les créatures de l'adversaire mais ils sont aussi destinées à attaquer l'adversaire au tour suivant !!
Efficaces ces jetons non ??!!.
Mais il y aussi d'autres créatures dans le deck, heureusement !!( skizzik, kavru languefeu,...)
En fait eux aussi ont un rôle important à vos cotés : ils vous apporteront une aide précieuse car ils seront là quand vous avez besoin d'eux en attendant d'avoir allignez vos jetons et cet fabuleux enchantement !!
Personnellement, je garde mon kavru dans la main jusqu'à ce que l'autre pose une créature avec un super pouvoir mais une faible défence .
J'adore les deux chevalier car se sont des uncos avec un super pouvoir !! 2/2 initiative avec protection pour du deux, excellent non??!!Ces chevaliers sont pas mal non plus contre le gobelins et les zombies .

III. TECHNIQUE LORS DU JEU.

Enfin nous y voilà ! Je vais tout vous expliquez sur ce deck lors de vos étapes de jeu !
Tout d'abord, normalement vous demarez avec une bonne main ( enfin moi j'ai toujours eu la main que j'ai voulu avoir.) Il y a beaucoup de terrain dans le deck alors en premier lieu posé un terrain et si vous avez un des terrains qui se recycle alors recyclez-le. Au deuxieme tour, alors, ou vous tuer une assez bonne créature de l'adversaire avec Choc ou vous vous defendez avec Aumônier ou encore meme vous pouvez poser un des chevaliers.
Troisième tour, vous commencez à jouer !!! Alors là vous faites tout ce que vous voulez !
Vous pouvez poser rudoiement pour encore mieux vous développer ou vous pouvez jouer un truc pour ne pas être la cible de sort ou de capacités ou vous attendez encore un tour pour contrôlez l'adversaire avec les enchantements ou même avec Kavru et Skizzik !!

Ca c'était lors des tours que vous jouez en globale. Maintenant je vous montre les combos et les techniques.
Bon les combos : tout d'abord, il n'y en a pas beaucoup. Vous pouvez mettre l'Adepte convaincu avec Masque d'ivoire : comme ça vos créatures auront du mal a ce faire tuer et vous aussi, contre les rouges et les noirs vous êtes quasi invincible.

IV. PRINCIPE DU DECK.

En fait, ce deck est parfait contre les deck mono rouge gobelins et les decks MBC !!
Il arrive a contrôlé les decks réanimator noir ou noir-rouge.
Quand vous voyez que l'adversaire joue avec des decks avec beaucoup de créature ou avec des decks basée sur les types de créature alors là vous pouvez sortir les cercle de protection !!

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire sur ce deck , j'espére que vous l'aimerez car moi ça va faire 1 mois que je délire avec !

Bonne chance et au prochain deck !
Amusez-vous bien . @+++

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire