Deck Magic the Gathering : Enjoy Traitor

Fiche du Membre

diablalo

Avatar de diablalo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2002
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Enjoy Traitor

Format : Casual

Posté le 12/09/2003 par diablalo

Mise à jour le 13/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Encore un deck sorcier, on voit ou vont mes préférence.
Etant donné l absence de kill dans le deck, sa strategie étant de voler celui de l adversaire, je ne pouvais decemment le mettre qu en "fun".

Strategie :

plus il ya de sorcier en jeu mieux c'est, non seuleument la directrice pioche beaucoup mais l inquisiteur est efficace a partir de 5 sorcier en jeu.

Le but est donc d empecher l adversaire de jouer tout en posant des sorciers, pour ça on l apprentie audacieuse, boomerang, et desinvocation, ingerence du mage et jour saint.
Toute ces cartes on pour objectif de desordonner la sorti et la strategie adverse, tout en l'apprenant, de telle sorte que l ingerence du mage soit utilisé a bon escient.

Lorsque le deck adverse nous est inconnu on le laisse sortir, de maniere a savoir ce qu il y a a interdir on joue le jour saint pour ce proteger des attaques tout en posant des sorciers, ensuite vienne les ingerence du mage qui interdise puis les boomrang et desinvocation... soit la carte reste coincé en main par l ingerence soit elle est contré par l apprenti a son retour, pendant ce temps l inquisiteur se fera un plaisir de bannir les carte encore presente dans la bibliotheque.
C'est la phase de destabilisation.

maintenant que vous connaissez la composition du deck adverse vous n avez plus qu à attendre que l adversaire pose la carte qui vous interresse. Deux manières d en prendre le contrôle, la seduction ou la pression. la seduction c l enjoleuse bien sur qu on rend imblocable grace a la sentemage astucieuse. la pression c la pression des pair bien sur qu l on combine avec le façonneur d image.

Bon alors je suis tout a fait capabable de me rendre compte des grande faiblesse du deck, du fait de l absence de kill, c ce qui fait que ce deck est classe en fun car son interet reside plus dans la complexite de son developpement et il procure beaucoup de mlaisir si tant est qu on le joue dans ça categorie.
Attention si vous avez une connaissance approfondi du deck adverse, 'Enjoy Taitor' devient super competitif, et vous provoquerai chez votre adversaire une haine profonde des sorciers.

merci a+

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire