Deck Magic the Gathering : Astroglide splash vert

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Réserve
Créature (6) :Éphémère (8) :Rituel (1) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Astroglide splash vert

Format : T2 — Standard [2002-2003]

Posté le 01/09/2003 par MFK

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Tout d'abord je m'excuse pour la base de mana et la réserve de ce deck qui sont toutes deux peu convaincante.Ensuite je vous signal que les fonctionnements detailler des cartes utiliser par ce deck apareitra sur simple qlicle sur le nom de la carte.
Ce deck très connu et peu origina possede une diférence avec les astroglide classiques, il joue une pointes de verts.L'ajout de cette coulleur permet essencielement d'ajouter le très bon terocorne krosian et naturalisation generant respectivement du carte advantage et de la destruction d'arterfac+plus d'enchantement,combineson impossible pour le blanc et pour le rouge.Les autre carte aporté par cette couleur etant plus marginal elle sont peut etre un mauvais chois pour ce deck.
Pour gagner avec ce jeu il vous faut la plupart du temps poser les enchantements glissement astral et ride d'eclaire.Grace au glisement vous pourer vite jouer vos ange exaltée qui entameront l'adversaire,vous pourrez aussi bloquez l'attaque adverse et sauvez vos crea en les retirant temporèrement du jeu.Les ride quand a elle turons les crea adverses et finirons l'adversaire.Tout sa ca a condition de pouvoir recycler,sait la quinterviennent les 20 carte recyclages du jeu(je crain que se soit tros peu,en efet je ne possede pas exactement cette version du jeu)dont le très puissant dragon eternel qui se recycle,epure votre jeu des terrain inutiles et qui en plus est recursif.
Pour tuer vous disposer des anges,des dragons,des rides,voir meme des terocornes.
Colère de dieu,ouragan stellaire,echardes de d'aile et gicler d'étincelles acompagne nos deus principaux emchantement dans la lourde tache de gerer les creatures.
La reserve quand a elle vous sert surtout contre les terribles stabilisateurs et vortex sulfureu(toujours renter naturalisation en parti 2 et 3) ainsi qua tenir a distance les deck controles
matchup:
la premiere parti face a gob est quasiment gagner d'avance grace aux anges et aux nombreux anticreatures apres side en parti 2 et 3 rentrer les naturalisations et jouer serré
contre rouge vert agro les remarques sont les meme que contre gob
contre les jeu controle desormais peu nombreu,en efet duress,contresort et bien d'autre n'etant pas réedités en 8ième utiliser la reserve
quand aux autre jeu du format pour la plupart eritée d'OBC2 vous n'aurrez pas de problème faite tout de meme atention a madnesse desormais le jeu le plus apte a vous deranger ou vous devrez jouer seré et croissez les doigts
Note aux moderateurs:j'espere que vous validerer ce deck qui ne soufrira pas du depart du bloc odissez en type2 et qui reste malgrès un archetype du t2 actuelle et futur

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