Deck Magic the Gathering : Up et Up version 1

Fiche du Membre

neoexo

Avatar de neoexo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2008

Grade : [Légende]

Inscrit le 26/01/2003
800 Messages/ 0 Contributions/ 265 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Up et Up version 1

Format : Fun

Posté le 25/07/2003 par neoexo

Mise à jour le 13/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Bon voici un deck qui je pense peut etre bien mais je n en sais rien, j essaie d innover, c est la raison pour laquelle je l ai mis d abord en deck fun, si il se trouve que ce deck a un bon potentiel j en creerai un vrai en t2 avec une reserve

Ce deck est vasé sur la Montée, enchantement vert avec un grand potentiel de fléau et de Bouleversement, un super rituel deja bien utilisé dans différents deck a la mode (psychatog, madness) (up et up vient du fait qu en anglais il commence tous deux par up)

Le but de se deck est de se faire un max de mana et de poser le plus vite possible la montée en jeu pour pouvoir le stocker en grand quantité, cela grace aux 2 eveil du mirari qui double le rendement, aux 6 elfes et aux 4 birds et aux 2 aura de pemmin qui avec le canaliseur et un autre elfe en jeu font mana infini, une foi le mana stocker en grande quantité (plus de 50 mana de n importe quelle couleur (les 3 du deck c est pas mal) et que beaucoup de vos grosses creatures sont en jeu (ou quelques unes dans la main) il ne vous reste plus qu a lacher un bouleversement pour tout faire remonter daans la main et grace a la quantitté de mana accumulé vous remmettez tou en jeu au meme tour et au tout suivant vous attaquez, l adversaire n ayant normalement plus de mana en reserve ou ne l ayant pas stocker assez vite vite utiliser il ne devrait plus avoir aucune defense et il meurt sans pouvoir rin faire.

Vu comme ca vous allez me dire qu il suffit de peter la montee et on se prend 50-60 brulures de mana sur sois et on creve comme un imbecile, bien sur c est un risque a prendre mais pour cela j ai justement mis quelques cartes qui vont vous aider a conserver la montee et a n pas mourir betement : les 4 contresort pour contrer les disenchant ou autre destructeur d enchantement et destructeur de masse, chiquenaude de force qui peut etre utile a certains moment et 2 extractions qui permettent de retirer sois les destructeurs d enchantement mais aussi les creatures fort nuisible et en meme temps connaitre le jeu de l adversaire donc il ne devrait pas y avoir de probleme de ce coté.

Ensuite vous allez me dire qu au moment où j ai plein de mana l adversaire pourra faire le meme que moi, et bien non car de 1 vous le faites durant votre tour donc lui devra attendre le sien pour mettre en jeu ses creatures et d ici la vous vous serez debarrasser de montée ainsi il devrait normalement mourir a cause des brulures et si il resiste vou pouvez toujours utiliser pénurie de mana pour qu il n ai plus rien

Et enfin vous pouvez ne pas lui dire que si montée va au cimetiere (sauf s il le demande) il devra utiliser sa reserve de mana de suite et ainsi le regarder betement la remplir pour au moment ou il s y attend le moins detruire montee et voila

Ce deck est donc un essai, dites moi si sa vaut le coup de continuer a exploiter cette idee où si il n a aucun avenir ( c est aussi a ca que sa sert la rubrique deck) et si vous pensez que oui, donnez moi des idees pour le pauffiner et faire une reserve et eliminer les cartes qui servent pas a grand chose car je suis un peu au dessus des 60 cartes.

PS : vous pouvez aussi tuer tranquillement votre adversaire avec vos creatures (la maniere assez classique koi)

neoexo


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire