Deck Magic the Gathering : Tyran

Fiche du Membre

diablalo

Avatar de diablalo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2002
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Artefact (2) :Créature (9) :Éphémère (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Tyran

Format : T2 — Standard [2002-2003]

Posté le 22/07/2003 par diablalo

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Pour vivre heureux vivont cacher... la mue capacite par trop souvent ignorer est un excellent moyen pour surprendre l adversaire, un excellent article dans le bazare en fait une analyse que je trouve reussi (AqentPLE)

ce deck à donc pour but de cacher sa strategie a l adversair jusqu au moment ou celui ci c fait toucher par les dites creatures. la meule (maitre de la guilde) et la defausse (cadavre hante).
vienne alors se rajouter des creature a la defense toujours en surprise, le collecteur qui lui bloque, pour prendre le controle, et le plieur de volonté, qui est je pense la creature la plus representative de ce a quoi sert la mue.

la strat du deck etant quand meme la meule , il a fallu renforcer l effet du maitre , pour cela j ai rajouté 4 sentemages rendant ainsi le maitre et le cadavre hanté imblocable, 2 trauma 4 blocage cerebral (j adore), et un echo obsedant (celu ci n etant pas oblige d attendre un traumatisme pour agir au vu des autres carte de meule.

le side quant a lui est un peu particulier. il n a pas etait conçu de maniere classique pour s adapter aux deck présent dans le metagame, mais pour conserver l effet de surprise en modifiant la srategie de base du tout au tout sans que l adversaire ne s en aperçoive, et ce grace a la mue.
dans un premier temps le deck tue a la bibliotheque, dans un deuxieme il descend les pv de maniere tres agressive.
en fait ce deck a ete conçu pour empecher l adversaire de s y adapter.

ps aux moderateur : la liste de mon precedent deck slivo invaders est completement faussé a quoi est ce du , est ce reparable ??

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire