Deck Magic the Gathering : Heho ! Heho ! on rentre d'la croisade !

Fiche du Membre

AkihAbarA

Avatar de AkihAbarA

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2003
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Heho ! Heho ! on rentre d'la croisade !

Format : Fun

Posté le 22/07/2003 par AkihAbarA

Mise à jour le 13/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
En voyant la liste vous allez vous demander pourquoi il n'y a pas de lion des savannes, eh bien tout simplement car je n'en ai qu'un et puis, vous avez deja vu un lion partir en croisade vous ? lol
Donc voila c'est un Weenie blanc plutôt basique mais tres rapide et un peu axé contrôle qui se sort de toutes les situations.
En fait, avec on bourre, on bourre et on bourre! Si l'autre a un jeu lent à se mettre en place il est mort car le lanceur de bolas ou l'elite ou encore Pacifisme va permettre de gerer ses grosses bêtes et si il est rapide et possede lui aussi une horde de petites créatures ( je pense aux gobs ), vous pourrez tjours le surprendre avec les exhortation et le refroidir avec les échardes d'ailes !
Mais si il a vraiment trop de bloqueurs, il reste tjours la benediction qui rendra vos crea imblocables s'il joue d'une seule couleur, cette derniere permettra également de sauver vos combattants d'une terreur par exemple. Et les croisades sont là pour tuer plus rapidement.
Voilà, c'est un deck qui ne déçoit pas par ses sorties bien qu'il n'y ait pas de combos apparentes et qui est fun à jouer, ne presentant que des humains ( ça change ! ),et aussi facile à monter car peu couteux ( seule la croisade est rare ).
Bon jeu !


ps: ce deck est quand meme competitif bien qu je l'ai mis en fun. Vous pourrez donc remplacer les zelatrices par des lions et les croisades par des antiennes glorieuses pour jouer en type 2. Il faudra egalement remplacer les camps par des plaines etant donne que le nb de soldats aura donc diminué

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire