Deck Magic the Gathering : [Casu]- Eldrazi Combo

Fiche du Membre

Mitranos

Avatar de Mitranos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/01/2018
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve
Créature (8) :Éphémère (4) :Rituel (3) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

[Casu]- Eldrazi Combo

Format : Casual

Posté le 01/09/2019 par Mitranos

Mise à jour le 01/09/2019

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Bien le Bonjour mes amis planeswalkers !

Cette fois-ci on s’attaque à mes créatures favorites :

Les eldrazis

A l’époque de la sortie de la bataille de Zendikar je les jouaient en Bleu/noire basés sur l’ingéstion et les convertisseurs en meule et contrecart.

Mais désormais, il faut employer les grandes manières ! Sortons les Plus grosses créatures possibles et le tout en Vert/noire.

J’ai mis au point des combos pour faire en sorte de piocher des cartes en masse, envoyer de grosses créatures en ayant des masses grouillantes de scions.

La Base du deck

Pioche de Masse :



Abomination étouffante + épurateur de catacombes + Aux portes de l’au-delà.

Grace aux scions, invoqués par l’enchantement ou par l’épurateur, que l’on vas sacrifier pour gagner du mana, vont servir à avoir du regard et de piocher via l’abomination étouffante. Attention à cette dernière, car vous devez sacrifié automatiquement une créature sans gagner du mana si c’est un scion. Si vous avez trop de carte en main et trop d’abomination, n’hésitez pas à la sacrifiez pour ne pas devoir vous défaussez de carte en fin de tour.


Masse de titans :




Fourbes des formes +Épurateur de catacombes+ scions

Avec une armée de scion en 1/1 et un fourbe des formes sur le terrain, vous créerez une armée de créature puissantes pour achevez l’ennemi. Vous dites que la transformation n’est pas sûre ? Vous avez raisons, mais grâce au épurateur des catacombes, sans les abominations, vous pouvez assurés la puissance de votre assaut factice. Imaginez passer d’une armée de 6 scions 1/1 ; un fourbe des formes et 1 épurateur de catacombes. Vous en sacrifiez 1, vous voyez que votre prochaine carte est un briseur d’armée. Vous obtenez une armée de 6 10/8 et un 8/8, de quoi détruire les lignes ennemies.

Et si nous combinions les deux techniques ?



Si vous faite la masse de scions et que vous les transformés en des épurateurs de crânes. Si l’ennemi a de bonnes défenses, il les bloqueras mais pour chaque morts, vous créez un nombre de scions équivalent aux nombres des autres épurateurs. Un exemples ? c’est partit

Votre board :

7 scions/1Fourbe des formes/1 Épurateur de catacombes .

Actions : Sacrifice d’un scion =regard 1+un mana de lande. Épurateur au dessus du deck. Début du combat, révélez l’épurateur du dessus de votre deck via l’effet du fourbe. Vos 6 scions restants + l’épurateur des catacombes deviennent des Épurateur de cranes. Attaquez avec vos 7 4/3 et votre adversaire en tue 3.

1er mort:les 6 autres effets sont activés=6scions crées

2eme mort:les 6 autres sont activés=6 scions

3eme mort:les 6 autres sont activés=6 scions

6+6+6=18 scions 1/1 crées de quoi refaire un assaut fulgurant aux prochains tour !


Les autres cartes sont pour aider les combos a se produire.

:Petite créature de défense, permet de le sacrifier sans risque


:réduit le coût de la première créature jouer lors du tour et permet d’aller chercher les grosses menaces du deck. Il mèneras donc votre essaim vers la bonne direction. Car on le sais tous: Il faut suivre le conduit.


 :Grosse menace et permet à l’essaim de tuer l’ennemi quand lui se feras détruire par les défenseurs lors de l’assaut finale


:Crée un scion et permet de sacrifier des créatures non scion


: réduit le coût de tous les sorts et permet de piocher et de remplir son board ou vider celui de l’adversaire.


Le side

 : Si l’ennemi gère trop bien votre board, rendez la partie infinie. Jouez les inverseur de vérité pour faire que votre cimetière soit votre bibliothèque. Si l’inverseur se retrouve dans votre cimetière, jouer le deuxième à condition qu’aucun inverseur ne tombe dans l’exil.

: Si vos créatures de base se font tués et que votre ennemi à du burst, le rédempteur permettra de lancer un nouvelle assaut. Attention à garder le mana pour le jouer au tour adverse.

: Si vous trouvez qu’il manque de puissance brute pour tuer votre ennemi, mettez les Jumeaux qui sont très puissant pour détruire l’ennemi.


: Après avoir transformer vos créatures en gigantesques monstres et que l’ennemi attend que vos monstres soit blessés pour les achevés avec des sorts rouges ou de tuer les attaquants avec des sorts blancs. N’attaquez pas mais faite leurs découvrir cette carte permettant de profiter de la puissance de vos nouveaux colosses sans prendre de dégâts résiduelles.


 :Même principe mais cette fois, votre créature subira des dégâts mais ne seras pas engagée de quoi infliger deux attaques a la fois.

Forces du deck

-Synergies puissantes.

-Bon plan défensif

-Pioche beaucoup de carte

-N'as pas de couleur

Faiblesses du deck

-Courbe de mana haute

-Faible face aux destruction de board

-Créatures de combos fragile sauf le fourbe des formes

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire