Deck Magic the Gathering : Clercs Blancs Noirs (So 01)

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serty-oan

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Réserve
Créature (4) :Enchantement (4) :Éphémère (4) :Rituel (3) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Clercs Blancs Noirs (So 01)

Format : T1 — Vintage [1993-2003]

Posté le 09/06/2003 par serty-oan

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Les clercs sont legions dans le bloc carnage et ce sera le prochain fléau...

1 - Mise en route du deck

Jouez vos clercs et les petits combos du deck vous amenerons la victoires...
Je m etend pas suir la mise en route parce qu elle est intuitive et c est les petits combos qui sont importants. Sauf si vous savez pas jouer aux magic...

2 - Disciples ? Pourquoi ?

Les deux sont complémentaires... Le noir contre le blanc et vice versa. Contre un White jouez le noir et recycler l autre. Et vice versa encore uhe fois. si vous jouez contre les deux couleurs gardez les et si vous jouez contre d autres couleurs... A vous de voir...

3 - Adepte et Faucheur...

Le combo qui peut faire mal... Vous ne perdrez pas la moitie de vos points de vie puisque vous avez l adepte. Mais en face ca marche. Si vous avez dezingue les cdefenses avant c est meurtrier...

4 - Archonte et Pouminfect

Sacrifier pour échanger des points de vie c est bien. Mais mettre en jeu en meme temps d autre créatuires c est mieux... J avais pensé mettre du bleu dans le paquet : 4 Evolution Artificielle pour changer zombie en clerc dans le texte du pouminfect... Mais c est un peu abuser... Quoique. Peut etre un prochain deck

5 - Avatar et Devot

Pas un combo mais une utilité. Vous pourrez ainsi attaquer et bloquer tout en gagnant des points de vie...



Sur ce bon jeu....

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