Deck Magic the Gathering : Cauchemars verdoyant

Fiche du Membre

Dams91

Avatar de Dams91

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2015
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Cauchemars verdoyant

Format : Casual

Posté le 01/12/2015 par Dams91

Mise à jour le 01/12/2015

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Bonjour a tous, la meca du déco est très simple, sortir les blemes des cryptes aux plus vite avec un terrains Urbog, sortir Drana, et la rendre imblocable avec un terrain rogue's passage.

Donc pour se faire on a, des petites creatures a sacrifier ou a se servir pour tempo. Phlyctocosse, garde du premier arbre et chenille caustique.
On agrémente le tout avec des pincecrânes histoire de remplir sa mains et par la même occaz le cimetière (cimetière qui lui a deux objectifs, soit faire user des sort au contre du cimetière, soit béné des grosses creatures pour lancer brimades colme ca bingo deux thons pour un phlyctocosse ou une chenille caustique c'est pas mal).

On peut sortir comme ça dès le tour 3 un blême et une Drana
On va se servir des précepteurs démoniaques pour allez chercher le terrain légendaire Urbog et ainsi commencer a avoir une bonne réserve de mana.

Une fois mis en place cest simple, activer la capacité de Drana et starchouté les pv ennemis tout en lui atomisant ses creatures.

Les faucheurs de l'abysse on pour but de dégager le terrain adverse a chaque fin de tour et les rituels sont la en cas de coups dur...
Grace a la pincecrane le manan n'est pas un problèmes.

Pour finir les autres créatures dans leur ensembles sont la pour tempo ou bien !!!!! Ou bien pour lancer une autre mecanique mais qui pour moi moins efficaces car manque de budget donc manque dexemplaires de cartes ^^ voila cest a peu pres tout ce que j'ai a dire en pesentation de ce déco, je serais ravie si vous avez des questions plus profondes sur son fonctionnement d'y répondre

A bientôt

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire