Deck Magic the Gathering : Les Pupilles Ecarlates

Fiche du Membre

Orlandu

Avatar de Orlandu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve
Créature (6) :Enchantement (7) :Créature légendaire (2) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Les Pupilles Ecarlates

Format : T2 — Standard [2002-2003]

Posté le 16/05/2003 par Orlandu

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Salut à tous,


ATTENTION !!!!!!!!!!! : Dans les cartes il y a 4 chercheur de trouees de ciel, mais en fait ils ne sont pas dans le deck. A la place il ya 4 maîtres-ruchiers de brinois. IMPOSSIBLE de de mettre cette carte dans le deck car le site ne "trouve pas la carte". J'ai essayé en Anglais, dans différente orthographe, dans la recherche avancée de carte, mais cette carte est introuvable sur le site. Même ne allant dans l'extension, Légion, quandon clic sur sur le maître-ruchier

Pour commencer, un grand merci à Trickster pour ses conseils éclairés ; - )

Voici mon nouveau deck elfe ! Alors le principe et toujours le même : Prendre de vitesse l’adversaire, lui rouler dessus.

Bon, ce deck se veut être compétitif en T2. Avant il y avait semailles, mais apparemment bleu est peu joué en T2, alors pas de semailles.

Sinon, pas grand chose à dire. Les championnes elfes organisent le boostage général. Les elfes gardebois font le boostage spécifiques à un elfe.

Notez le l’intérêt d’allier les pavillons de brinbois aux shamanes héréditaires, c’est très utile pour une pioche intense.

Les lyristes elfes et le vigilant nantuko joue le rôle de désenchantement.

Les 3 souhaits vivants sont très importants pour appeler une carte de la réserve notamment pour appeler les lyristes elfes ou le vigilant nantuko).

Les meneuses de la griffe sont également importante contre un deck qui blast en masse. Elles favorisent la multiplication des créatures.

Les déterminations d’acier sont de superbes cartes à insérer contre un deck qui cible un à un les elfes.

Le maître-ruchier favorise la multiplication des créatures et donc la prise de vitesse.

Les rangers sapienbouleau, les elfes de llanowar et les hérauts de brinbois permettent de jouer peu de terrains.

Les avants garde elfes, les guerriers elfes et les "celle qui ignore la prudence" sont les créatures agressives du deck, qui sont rapidement puissantes grâce aux championnes elfes et aux elfes gardebois.

Sinon, et bien je crois qu’il n’y a rien d’autre à dire de spéciale, sinon, que cette configuartion permet de rouler très vite sur l’adversaire, car les cartes sortes hyper vite. En plus vu qu’on ne manque pas de mana et qu’on pioche beaucoup, il beaucoup de cartes qui sont posées à chaque tour, donc l’autoboostage des elfes est très rapide.

Voilà c’est tout.

J’attends vos avis avec impatience, et en cas de critiques négatives, pensez aussi aux conseils, c’est comme ça qu’on progresse ; - )

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire