Deck Magic the Gathering : La Mort fait partie d'un Cycle

La Mort fait partie d'un Cycle

Format : Casual

Posté le 17/10/2014 par Spyritox

Mise à jour le 13/11/2014

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Bonjour a toutes et à tous! C'est la première fois que je poste un de mes jeux perso bien que je connaisse ce jeu depuis un plus de 10 ans je n'est jamais était très actif avec la communauté des joueurs (j'était plus a faire des partie entre amis que en tournois ou en soirée draft...) enfin bref! Tout conseils où critiques sont les bienvenu pour partager nos points de vu et notre vision de ce jeu dans le but de l'améliorer par la suite.

Description:
On s'est tous déjà demandé ce qu'il y a après la mort ou bien à quoi peut elle bien servir ?!
Et si tout ceci faisait partie d'une sorte de cycle?Et si chaque mort n'était pas "inutile", mais plutôt qu'elle servaient a "rebondir "...et si la fin d'une chose n'était que le commencement d'une nouvelle!
C'est à quelque chose près la façon de penser qu'il faut adopter lors que l'on joue avec ce deck.

En effet comme tout jeu full noir qui ce respecte on joue avec les cimetière (c'est ça qui est bon!) Et on joue vite car vous l'aurez peut être remarquer mais 9/10 des sorts a joué ont coût convertit de mana compris entre 1 et 3!
Oui j'aime beaucoup quand ça coûte pas chère à jouer^^.
 Répartition des coût de mana plus en détail:

 = 3 cartes
 = 12 cartes
 =18 cartes
 = 1 carte
 = 4 cartes
 = 1 carte
 = 1 carte 


le principe est assez simple on joue vite plein de petite créature plus chiante les une que les autres on les sacrifie pour obtenir un boost où on se débrouille pour quelles meurt tout en servant a quelle que chose (comme une feinte ou quelque chose dans le genre...)sachant que presque à chaque fois q'une de vos créatures meure si ce n'est pas un jeton, elle sera soit remplacée par un jeton 2/2 zombie et/ou un jeton démon 5/5 avec le vol, soit vous allez booster une créature où piocher ...et avec un peu peu de chance tout ça à la fois !
Et on va les chercher le cimetière pour les rejouer, on profite a nouveaux de leur capacités et on les re-sacrifie...ainsi de suite. Ce qui nous permet de s' installer et de peupler le terrain assez vite.

il y a aussi quelques combos pour détruire les créatures adverse où le forcé a les sacrifier pour les faire revenir en jeu sous votre contrôle par exemple ou encore créer des assaut fulgurants.

Résumer: .
 Point fort => assez rapide, coût de mana faible , mono colore donc pas de problèmes de mana,efficace contre la meule car on joue sur les cimetières et des assauts imblocable (sauf en présence de créa noir et artefact , donc c'est un point fort et un point faible en même temps!)
Point faible => le vol que j'arrive à peu prés a compenser grâce aux Grand prêtre de Skirsdag ou avec des spells de destruction de créature ...

merci de commenter et n'oublier pas de donner votre avis qu'il soit bon ou mauvais! 

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