Combo : Poupée de son + Chaîne de plasma + Œil d'ophidien

Informations

Etat : Acceptée

Date : 12/05/2007 à 11:57

Auteur : Pie

Lecture : 14275

Nombre de commentaire : 51

Fiche du Membre

Pie

Avatar de Pie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2014

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 12/02/2005
340 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Modérateurs combos

Poupée de son

Stuffy Doll
Texte Anglais
Stuffy Doll
Artifact Creature - Construct

As Stuffy Doll enters the battlefield, choose a player.
Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)
Whenever Stuffy Doll is dealt damage, it deals that much damage to the chosen player.
: Stuffy Doll deals 1 damage to itself.
0/1
Texte Français
Poupée de son
Créature-artefact : construction

Au moment où la Poupée de son arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur.
Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)
À chaque fois que la Poupée de son subit des blessures, elle inflige autant de blessures au joueur choisi.
: La Poupée de son s'inflige 1 blessure.
0/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Spirale Temporelle - 264/422
Illustrateur : Dave Allsop
Disponibilités :
Magic 2013NM/MT1.90 €
6 Decks utilisent cette carte
8 Combos utilisent cette carte
Voir l'Analyse de cette carte

Chaîne de plasma

Chain of Plasma
Texte Anglais
Chain of Plasma
Instant

Chain of Plasma deals 3 damage to target creature or player. Then that player or that creature's controller may discard a card. If the player does, he or she may copy this spell and may choose a new target for that copy.
0/1
Texte Français
Chaîne de plasma
Éphémère

La Chaîne de plasma inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Puis ce joueur ou le contrôleur de cette créature peut se défausser d'une carte. Si ce joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie.
0/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Carnage - 193/350
Illustrateur : Gary Ruddell
Disponibilités :
OnslaughtNM/MT0.50 €
OnslaughtNM/MT0.50 €
12 Decks utilisent cette carte
4 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Œil d'ophidien

Ophidian Eye
Texte Anglais
Ophidian Eye
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Enchant creature
Whenever enchanted creature deals damage to an opponent, you may draw a card.
0/1
Texte Français
Œil d'ophidien
Enchantement : aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte.
0/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Spirale Temporelle - 70/422
Illustrateur : Zoltan Boros & Gabor Szikszai
Disponibilités :
Time SpiralNM/MT1.00 €
0 Deck utilise cette carte
1 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Voici une nouvelle combo à base de la poupée de son. C'est simple, on joue la chaîne sur la poupée puis on pioche et la boucle s'enchaine jusqu'a la mort de l'adversaire. voici les explications plus détaillées (merci à imagine):

Pie joue la chaîne en ciblant la poupée.
On résout la chaîne, 3 blessures sont infligées à la poupée dont la capacité se déclenche (mais ne va pas encore en pile)
On continue donc à résoudre la chaîne : Pie se défausse d'une carte et une copie de la chaîne est mise sur la pile.
La chaîne ayant fini de se résoudre, la capacité de la poupée va sur la pile au dessus de la copie.
On résout la capacité de la poupée : elle inflige 3 blessures à l'adversaire de Pie et la capacité de l'oeil se déclenche et va sur la pile toujours au dessus de la copie de la chaîne.
On résout la capacité de l'oeil, Pie décide de piocher une carte.
On résout la copie de la chaîne, si Pie a à nouveau ciblé la poupée, on recommence le processus jusqu'à ce que Pie ne soit plus en mesure de piocher avec la capacité de l'oeil (ou qu'il ne souhaite plus piocher), auquel cas la boucle s'arrête.

On a donc une chaîne que l'on peut arreter à tout moment ( le jeu de mots...), qui fait un nombre très grand de blessures à l'adversaire.

Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire